Salut !
Pour ma part lors de ma dernière prise je mangeais 2 bananes par jour et du chocolat noir tout les jours la semaine avant ma soirée et je n'ai pas serrer du tout (ma mâchoire faisait parfois des ronds mais c'etait quand je me laissais aller et elle ne faisait pas de mouvement brusque donc je n'ai eu aucune douleur aux dents/mâchoire/langue etc. le lendemain). Pourtant je serrais beaucoup lors de mes précédentes prises donc après si c'est placebo ou pas je ne sais pas mais pour moi ça a extrêmement bien marché. J'ai lu aussi que le café et l'
alcool pouvaient jouer dans une carence de magnésium donc je n'ai pas bu d'
alcool ou de café les 3-4 jours avant (aucune idée de si ça a vraiment joué mais je ferai la même chose lors de ma prochaines soirée
md dans le doute).
Et si sur le coup tu serres quand même du carton peut faire l'affaire (même si cela nécessite de les changer régulièrement dans la soirée) ou sinon apparemment le tissu serait parfait mais je n'ai jamais testé. Les chewgums font large le taffe pour moi a chaque fois aussi, je n'ai jamais eu de grosse douleur le lendemain, au pire juste des courbatures a la mâchoire pendant 1 jour mais pas plus.
Je rappelle aussi que plus on prend une (trop) grosse quantité, plus les effets secondaires comme le serrage de mâchoire par exemple seront fort !
Dernière modification par Pop Hip (07 juin 2021 à 12:34)