1
Marco 68 a écrit
Je suis adepte du proverbe " c'est plus facile de remplir une veine que deux" , voilà la raison pour laquelle j'ai jamais eu de relations avec des consommatrices. Les peu que je connais ont un gros compte en banque et ça va, autrement que des galères. De mon expérience
Salut,
Je ne suis pas si pessimiste...car entre UD/non UD ça se passe pas toujours bien non plus
Après c'est sur que les thunes ça devient vite un problème, mais ce n'est pas le fond de la question. Comme la came non plus souvent, mais ça aide à exacerber tous les problèmes sous-jacents.
Depuis le lycée je n'ai que des histoires d'amour avec des UDs (selon les périodes : cannabis, jeux vidéos, alcool, came, coke, speed). Ça ne m'a jamais posé problème étant UD moi même...mais comme je disais ça dépend grave des périodes de la vie !
Il y a quelques années j'avais une copine qui chassait le dragon même en conduisant aux feux rouges, ça me donnait pas plus envie que ça sa conso...maintenant ce n'est plus la même !
Je crois qu'une bonne communication et la sincérité peuvent cimenter la confiance dans une relation...et s'il faut prendre des vacances de son amoureux pour faire des pauses de came (comme j'ai fait cette dernière année) ça me va (bien plus qu'envisager d'interrompre définitivement une relation ou une conso)...l'important pour moi c'est kiffer en amour comme pour les drogues (et se faire du bien réciproquement )
Mathio a écrit
Le titre c’est “Les peaux transparentes” de Marc Dufaud.
oh ça me donne envie...
mais je ne sais pas pourquoi un bouquin à 19€ me semble cher alors qu'un meug de came à 30 non
j'aime bien lire et je prends ta réponse comme compliment...
même si je reste assez perdue
merci en tout cas de ta contribution :)
Dernière modification par Mathio (08 juin 2021 à 05:10)
Dernière modification par cependant (21 avril 2022 à 01:00)
Mathio a écrit
Oui le bouquin n’est sûrement pas the solution mais ca montre bien l’envers du décors, la conso à deux, les hauts avec la fameuse lune de miel puis les difficultés qui s’installe lié à une conso plus forte et plus régulière qui les amènes à dealer. Je vais pas spoiler keuu même hein.
Sinon vous voyez du monde genre potes en commun, soirée, festoche ect avec ta moitié? Vous taffer ?
Eh merde la vie...c'est comme ça parfois : pas facile...
Désolé de rep si tard quelque soucis de santé…
Et une cure j’imagine que ton médecin t’en a proposé une ? T’en a fait ?
Ou tu en ai à cette heure ci ?
Courage..!
Dernière modification par LoL2SeC (04 septembre 2022 à 15:22)
1
8 | ||
[ Forum ] Parent - Ma belle mère ne veut pas croire que je suis clean, comment gérer ?
|
9 | |
[ Forum ] Addiction - Conso compulsive
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19999 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20124 personnes ont déja passé ce quizzz ! |