1
Dernière modification par fafefifofu (08 juin 2021 à 18:53)
fafefifofu a écrit
Salut,
Moi je pense tout simplement que c'est bien de l'héro (pas forcément coupé avec un produit qui fout en manque) mais tellement peu dosé comparé à d'habitude que juste 1 trace n'a pas suffit à couvrir la dose d'opiacé dont tu as besoin pour ne pas te sentir en manque.
Surtout que ton pote t'as dit que c'était comme d'hab et que en plus en en prenant plus tu été défoncé et plus en manque (même si j'ai bien compris que c'était très léger pour 5g ...).
Je sais que ça parait pas logique, mais moi quand j'étais sous métha, et que je sentais le manque arrivé de loin, si je prenais une mini dose, au lieu de combler le chouilla qu'il me manquait pour être confortable bah ça accentuais grave le manque ...
Du coups c'était grave relou quand je baissais un peu trop précipitamment parce que si par malheur ça me faisais pas 24h, je pouvais pas reprendre les quelques mg que j'avais enlevé pour baissé, (ou même legerement plus), fallait que j'y aille franchement ce qui au final été contre productif dans ma baisse parce que ça revenait à une dose plus grande que si j'avais pas baissé du tout, ce qui détraqué mon équilibre et qui faisais que j'été obligé de remonté par la suite pour être confortable ...
C'est un équilibre qui se dérègle très vite nos récepteur opiacés ...
Sauf que je n'étais pas du tout en manque avant de consommer j'avais pris de la morphine et j'avais encore de léger effet, je me suis fais le rail et dans la minute j'ai sué à mort, ensuite les frisons sont arrivés et 20 minute plus tard j'ai gerber (je précise que en dehors du manque l'héroïne ne m'a jamais fais gerber même avec des truc qu'assi pure) et cela à justement duré 1h30-2h
J'aimerais vraiment la faire tester dois m'en rester 1g je ne la consommerai pas de toutes façons
Je sais que l'on peut faire tester nos drogues via psychoactif et J'aimerais vraiment le faire
Sauf que je n'étais pas du tout en manque avant de consommer j'avais pris de la morphine et j'avais encore de léger effet, je me suis fais le rail et dans la minute j'ai sué à mort, ensuite les frisons sont arrivés et 20 minute plus tard j'ai gerber (je précise que en dehors du manque l'héroïne ne m'a jamais fais gerber même avec des truc qu'assi pure) et cela à justement duré 1h30-2h
Tu l'avais pris combien de temps avant la morphine ?
Après oui en effet ça me semble assez hardcore d'un coups avec une seule trace mais ce que je trouve louche c'est que par la suite tu en a consommé 5g sans problème visiblement ?
fafefifofu a écrit
Tu l'avais pris combien de temps avant la morphine ?
Après oui en effet ça me semble assez hardcore d'un coups avec une seule trace mais ce que je trouve louche c'est que par la suite tu en a consommé 5g sans problème visiblement ?
J'avais aussi pris de la morphine avant de consommer les 5g, quand au fait de pourquoi je n'ai pas été en manque c'est que j'ai consommer plus d'hero que de nalaxone
J'ai déjà été témoin de chosse similaires genre un mec avais tellement pris de came qu'il était à deux doigts de l'od, il s'est donc envoyé de la nalaxone ça la foutu en manque, il à repris de la came ça la mis bien et 2h plus tard il était raid défoncer
Mais je le répète j'aimerais faire analyser cette came déjà pars les effet bizarre est aussi qu'elle vient du plus gros four d'hero de ma région ce qui permettrait de savoir la qualité de cette région
Dernière modification par J-Cat (19 juin 2021 à 13:15)
Dernière modification par fafefifofu (19 juin 2021 à 14:37)
[ Forum ] Gérer le manque - Héroïne et manque
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Manque d’héroïne
|
8 | |
[ Forum ] Heroine et manque
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |