Bonjour la famille,
Je vais faire court : Je commande mes produits depuis peu par le
darknet (WHM) et j'utilise donc les monero avec mon wallet personnel (GUI MONERO). Pour acheter ces cryptos, je fais un virement vers mon compte Kraken.
C'est là le problème... Les frais que prennent ma banque sont énorme !! Dans mon petit pays en tout cas le transfert vers un pays d'Europe, la conversion de ma monnaie en Euros etc.... Les frais représentent 50% de la somme investie.
Je souhaite donc passer par Revolut. J'ai un compte en ligne depuis peu avec ma petite carte gold (plutôt satisfait) et je voulais savoir si il n'était pas possible d'acheter des cryptos avec pour me l'envoyer sur mon wallet perso.
Car oui voilà mon deuxième problème :
Lorsque j'ajoute l'adresse de mon compte Kraken dans l'onglet "Virement" de l'application afin de m'envoyer la somme souhaitée, ben il ne me propose pas tout les critères demandés par Kraken, c'est à dire que je peux rentrer que mon nom, le pays, le RIB mais pas d'autres critères primordiaux comme :
-le BIC
-Et une série de chiffre et nombre finissant par "kraken.com". Ainsi, j'ai contacté le support Kraken pour savoir si ces éléments étaient vraiment importants ent et j'ai reçu :
Thank you for contacting Kraken and letting us know. It is Floyd here from Client Engagement team.
Sorry to say, however these information will not be sufficient to make a successful deposit to your Kraken account. The BIC is really important.
I strongly recommend to contact your bank directly and ask for a guidance.
In addition, if your deposit ever arrives without your Public Kraken ID attached, it will have to be manually credited to your account. Sometimes this process can be time-taking.
We are sorry for the inconveniences. Please let us know if you have any questions.
Donc voilà les amis, si quelqu'un sait comment je peux faire pour passer par Revolut pour commander mes moneros et me l'envoyer sur mon wallet perso, et ainsi éviter des frais supplémentaires énormes... Peut être que je peux directement acheter des Moneros sur Revolut ? Il me semble que non, seul les
bitcoin et d'autre crypto connu semblent être affiché mais ça je pourrai regarder que plus tard pour X raison.
Merci de l'aide
Dernière modification par pierre (15 juin 2021 à 21:14)