1
Morning Glory a écrit
Je t'ai dit de faire un diluvolu...
T'as eu de la chance de pas avoir bad ou pire
Ecoute je dirais bois beaucoup d'eau, mange sainement et attends... Tu as une gueule de bois disso, ça devrait passer d'ici demain ou après demain.
J'aurais du t'écouter même si je préfère le sniff à la prise par voix orale et j'ai pas de petite bouteille d'eau
Je vais beaucoup l'hydrater j'espère que je serai en forme dès demain, merci beaucoup
MangerDesPommes a écrit
parce que c'est vrai que 0.025 ce n'est pas 2.5mg
merde j'aurais pu faire la même erreur !
cependant a écrit
Salut,
MangerDesPommes a écrit
parce que c'est vrai que 0.025 ce n'est pas 2.5mg
merde j'aurais pu faire la même erreur !
Coucou,
Surtout que ça faisait une trace pas plus grande qu'une trace de ké
Anonyme189 a écrit
ouais ta vu une si petite dose ça te bourre la gueule comme le ferai 1L d'alcool fort, et t'es toujours éclaté même 10h plus tard !
J'ai pris tellement cher que j'ai comaté la moitié de mon trip et sûrement ramper sur mon carlage l'autre moitié parceque je me suis réveillé par terre à plusieurs reprises puis dans mon canapé...
Je comprenais pas ce qui m'arrivais et j'avais des flashbacks, perdu dans entre mes souvenirs passés et le présent, j'avais perdu conscience de tout, du temps et de l'espace, de ce que j'étais et de tout ce qui m'entourait
Je me rapellais pas que j'avais consommé du 3-meo-pcp mais je devais savoir que je trippais parceque mes flashbacks étaient très tournés drogue et parceque ça me rapellais mon trip kétamine où je trippais comme ça mais en moins violent
Je suis content de ne pas avoir de séquelles...
Pour la dissolution volu jai pas de seringue mais j'ai une balance pour peser l'eau et en mélangeant bien à chaque pesée et cette fois ci en calculant bien ça devrait le faire
guygeorges a écrit
Pour la dissolution volu jai pas de seringue
Une pharmacie, 35 centimes et c'est plié.
Vous savez comment je peux faire redescendre les effets secondaires que j'ai actuellement ?
(un peu mal à la tête, je vois un peu flou et je tremble beaucoup.)Mal à la tête : 1. Flotte, ça déshydrate. 2 si ça passe pas : Doliprane.
Vois floue : Attendre. Molécule assez hydrophobe, ça reste longtemps dans le corps.
Trembler : Repos. Ou benzodiazépine mais c'est overkill. Perso j'aime bien en prendre à la fin du trip mais ça n'engage que moi et hautement addictif.
La gueule dans le cul, tu peux tenter de la diminuer avec du piracetam.
Merci beaucoup pour le coup de pouce mais je vais déjà beaucoup mieux merciii :) tes conseils me serviront sûrement à l'avenir
1
[ Forum ] Questions avant première prise DCK
|
5 |