Bonjour tout le monde, ayant posé beaucoup de question sur ce forum et ayant eu des précieuses réponses. Je reviens pour faire mon
TR et pour remercier aussi ces personnes.
Alors déjà pour le S&S j’etais dans ma chambre, avec ma soeur qui dormait à coté. J’étais en appel avec ma copine durant tout le trip, elle a été mon ‘ange gardien’.
Pour les dosages, dans le pays ou je suis on a un sirop de 200ml qui est dosé à 27mg/15ml, pesant 75kg pour 1m76 et visant un plateau 2, j’ai avalé toute la bouteille en je pense 5mn. J’ai ete un fumeur de
joints régulier par le passe, déjà tester la
codéine, et mon péché mignon c’est les
tazs, aucune expérience avec les psychédéliques et les dissociations encore.
Avant de commencer j’aimerai prévenir que mes souvenirs sont brouillons et que je pense avoir fait un plateau 3, j’ai des souvenirs imprécis que j’ai recoupé avec ce que ma copine m’a raconté que je faisais.
Et je vais pas mettre d’heure précise sur la durée du tripcar trop imprécis et comme j’ai dormi avec les effets encore présent, je ne sais pas il a duré combien de temps exactement.
Alors après 30mn après la prise, je commence a avoir la nausée, j’étais allonge sur mon lit et je commençais a sentir les effets venir, j’avais les jambes comme anesthésié et avoir comme le ventre qui gargouille, je pensais avoir la fameuse diarrhée a cause du sirop mais non, rien.
1h après je sens vraiment comme si tout mon corps était anesthésié et je suis allongé je parle a ma copine tout ça. Et jusque la, j’arrivais pas a me lever d’une traite tout ca mais je réussissais a parler, rien de vraiment abusé en soi. Alors je me mets à écouter un son (Pink Floyd Breathe pour ceux qui connaisse) et je ferme les yeux et la je sens vraiment que ça part pour de bons.
1h+5 : Ma copine m’a dit que j’étais euphorique, que j’avais l’air heureux. La musique est comme en fond dans mon cerveau comme si ma tête était un studio et je vois un peu flou.
1h+30 : La je pars vraiment, je n’arrive pas a parler ou en saccadé, je me mets a chanter un peu fort. Puis je ferme les yeux parce que regarder mon écran me donne la nausée, et la je pars dans ma tête. A partir de la, tout est brouillon, mais je vais essayer de le raconter correctement.
1h+31 : Je regarde une video sur youtube, c’était un truc qui était censé être balisé sous
dxm, et j’ai l’impression que je le regarde depuis 3h alors que la video dure 5mn et la video est vraiment ! Je saurai pas l’expliquer, c’est des formes et ca se continue et j’ai l’impression c’est hypnotique limite. Je ferme les yeux et je sens comme si je quittais mon corps, puis je changeais de dimension, comme des dimensions parralèles ou je me voyais (ou je rentrais carrément dans mon corps alors que ce n’était pas la bonne dimension) parler a ma copine et ou elle me disait qu’elle n’approuvait pas ce que je faisais, ou d’autre ou ma soeur ouvrait la porte pour me dire qu’elle m’avait ‘cramé’. Et quand je revenais dans mon corps, ma copine était la et il s’était écoulé a peine une minute alors que j’avais l’impression que ça faisait déjà 3h, que je cherchais la bonne dimension et je la demandait si j’étais dans la bonne, si elle était vraiment la, elle me répondait que oui si je suis la et si je te réponds gentiment et que je te rassure c’est que tu es dans la bonne dimension. Puis 1s après je repartais, je voyageais de dimension en dimension chercher la bonne pour moi.
1h+? : A ce stade, ma copine ma raconte que quand je revenais je posais les memes questions, je demandais pourquoi elle voulait plus de moi, comment je vais faire pour ma soeur. Et lors d’un retour elle ma demande si j’allais bien et je lui ai répondu que je me battais contre la bete, qu’il fallait que je retrouve la bonne dimension parce que je souffrais.
Puis, la musique s’est arrêté, je sais plus pq, mais c’est comme si les voyages se sont arrêté a ce moment la. J’ai pu la parler, la dire que j’avais l’impression que jamais je retrouverai la bonne dimension mais que je continuerai a me battre.
Et des que j’ai re écouter de la musique, c’était reparti. Donc a un moment j’arrête la musique (je me suis battu pour ca limite) et je suis revenu a moi, je dis a ma copine que c’était pas possible il faut que je fasse quelque chose, je la dis alors que si j’allume la lumière je pense ca m’aidera pour mes retours dans mon corps parce que je saurai que c’est la bonne dimension (dans mes voyages la lumière était toujours éteinte) alors j’essaie de me lever et j’y arrive pas. J’ai vraiment envie de pisser aussi et mon ventre gargouille a mort. Au début je dis a ma copine que je ne sais plus me lever, puis j’y arrive a moitié et j’ai l’impression que mon lit fait 5m, je dis a ma copine que c’est impossible que j’arrive a allumer la lumière et elle m’encourage elle me dit que je peux le faire. J’arrive a me lever et a aller allumer mais tout est flou, j’arrivais a reparler quand la lumière était allume mais ma copine ma dit plus tard que un de mes yeux se fermait on dirait et que ca se voyait que j’allais vraiment mal. Alors je marche comme un robot et je dis a ma copine que jamais j’arriverai au toilettes pour pisser, elle m’encourage et elle me dit que même si c’est loin, faut que je le fasse, alors j’ouvre la porte jy vais, le couloir pour y aller est telllemmment grand et je marche vraiau toilettes et wow, je me vois dans la glace, les pupilles dilatés vraiment énorme, et je vais au toilettes et la rien, je pisse mais rien d’autre alors que j’ai l’impression que mon ventre gargouille toujours. Après ca, je reviens dans ma chambre et je dis a ma copine qu’il faut que je dorme et que peut-être jarreterai de chercher la bonne dimension si je dormais maintenant, alors au début impossible, j’y arrive pas, puis je me laisse aller a dormir et je dors enfin.
10h après: au réveil, je suis vraiment fatigué, des poches sous les yeux et les pupilles dilatés à mort. Le corps anesthésié et qui le restera pour 24h.
Les deux jours qui ont suivi j’ai dormi et rien fait et le retour a la normale ca aura été 2j après, même si les poches sous les yeux sont toujours la et quelques plaques de boutons qui apparaissent mais rien d’alarmant
Alors pour mon avis pour le trip, j’ai aime la sensation pour la musique et le corps, mais dans mon cas, la musique faisait partir le trip trop loin, je contrôlais plus rien et j’ai vécu des trucs qui mont fait souffrir sur le moment. Mais je le referai, avec un dosage different car je n’ai jamais voulu aller aussi loin, je pense avoir fait un bon plateau 3, en attendant ce que vous vous en pensez.
C’était un peu long mais ce que j’ai vécu est tellement dur a retranscrire. Peace tout le monde !