1
Tibonhomme a écrit
Voilà à quoi sa ressemble
....effectivement il ressemble à rien...
Marco 68 a écrit
Tibonhomme a écrit
Lol
Marco 68 a écrit
Tibonhomme a écrit
mdrr:lol:
j'arrive chez moi j'ai 6 g au lieu de 2.4 et quand jouvre le paquet il y a deux caillous un gris et un marrons ; le gris a vraiment l'ai d'un cailloux malgre qu'il soit friable et le marron n'a pas l'odeur attendu et il fait aucune bulle dans le dragon il se liquefie meme pas qu'en pensez vous ?
Tu t'es pas juste fait refilé des cailloux ou de la terre justement ? ...
6g au lieu de 2.4g à moins d'être tombé sur un putain de dealos ça sent l'arnaque à plein nez.
ça veut dire que le gars ne s'est pas fais chié à pesé et il t'as mis le premier truc qui lui ai tombé sous la main et qui ressemble de prés ou de loin a de l'héro.
c'est que je pense mais ya un morceaux qui suscite vraiment le doute enfin tu viens de confirmer ma première pensée donc je vais y reflechir fortement
je verrais bien demain
Je pense que il faut se rendre à l'évidence ... même si je comprend que de s'être fait refilé des cailloux plus la frustration de ne pas pouvoir consommé en font autrement.
Dit toi que c'est un coup du destin pour pas que tu reconsommes après 1 an d'arret ça serait vraiment dommage ... j'ai arrêter la métha il y a 4 mois et je suis toujours pas au top je sais quelle galère c'est et je pense que si tu retombes dedans et que tu veux te refaire un sevrage ça sera encore plus compliqué ...
Après j'ai pas vu le prod en question donc peut être que je me trompe mais si sur l'alu, ça n'a pas l'odeur typique c'est bizarre (perso l'héro elle bulait pas chez moi parcontre), mais si ça se liquifie pas cherche pas c'est pas de l'héro.
Dernière modification par fafefifofu (20 juin 2021 à 12:53)
18 | ||
[ Forum ] Analyse de produit
|
20 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Angoisse sur une vie sans produit
|
16 |