Salut,
Je suis d'accord avec toi, pour le coté récréatif je trouve beaucoup plus intéressant la
kétamine, l'expérience ne dure qu'une heure et on se retrouve totalement sobre rapidement plutôt que de passer 6h complétement arraché, et 6 autres avec des effets résiduels.
Pour le dosage du O-PCE je n'ai aucune tolérance a ce produit, j'en prendrai jamais plus de 3x dans l’année tant les effets sont carrément hallucinants !
Concernant le hole, il parait que c'est pas vraiment atteignable car avec les doses élevés il y a une grosse confusion et un risque de crise manique (Mania) avant d'atteindre ce hole.
Perso je dirai que j'ai vécu un hole avec 20-25mg sauf que comparé a un hole classique de K là ou tu tombes dans un sorte de comas, le hole était actif, dans le sens ou j'étais éveillé et j'avais des hallucinations.
Le plus que j'ai prit était 20-25mg oral, clairement ça ma couché.
Je me suis retrouvé dans un état d'anesthésie générale post opératoire, à voir des canards au plafond et mettre 10min à marcher comme un robot pour aller aux toilettes.
J'étais comme bourré avec plus d'1L d'
alcool fort.
(Cependant avec aucune nausée/tête qui tourne)
Impossible de marcher droit mais avec une petite euphorie et surprenamment "les idées claires" (du moins pas de confusion comme le ferai l'
alcool.)
(Bien que un autre essai 3 semaines plus tard avec une prise de 10mg à donné des effets beaucoup plus gérable et récréatifs mais suivi d'une redose de 10mg 3h après là ma mit dans un état confus, impossible de réfléchir, comparable a une privation de sommeil de +48h alors que j'étais beaucoup moins défoncé que les 20-25mg pris en 1x)
Donc au bout de 3h j'étais trop out, je suis allé me caler sur le canapé mit en lit, je sort la couette, jme met sur le coté et la, j'étais hyper bien calé, rythme cardiaque au ralenti, bien être absolut, et fermer les yeux m'envoyait directement dans des séries rêves éveillés, puis je me suis vraiment endormi et j'ai eut un rêve plus vrai que nature qui m'a semblé durer plusieurs journées... Incroyable.
Puis 8h après la prise j'étais toujours dans les vapes, pas trop cool.
Voici mon
TR si ça t’intéresse
==>
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divxPour le dosage volumétrique c'est assez simple, rien de compliqué !
Le principe est de dissoudre une quantité connue dans un solvant (eau,
alcool, glycérine végétale, propylène glycol etc...)
Cela permet de plutôt bien mesurer de faibles quantités sans risquer de se tromper et se doser 3x car la balance est mal calibré et ou pas précise, ou encore les témoignages de personnes qui ont confondu 0.010g et 0.100g ...
Il te faudra:Une
seringue en plastique graduée de 1mL (€1 en pharmacie)
Un solvant qui dissout le produit, cela peut être du
PG/VG pour faire une suspension et être vapoté.
(Il me semble avoir lu des gens chez Reddit dire que c'était assez toxique comme moyen d'administration)
Cela peut être de
l'eau déminéralisé pour éviter les contaminations et interactions et dégradations du produit. (A vérifier si ton sel HCL/Fumarate/Freebase est soluble dans tel solvant.)
Cela peut être aussi un
alcool fort type Vodka, l'éthanol dissout généralement super bien la plupart des poudres, permet d'éviter les bactéries et se conserve bien.
La balance cheapos 0.001g à €20 acheté sur internet :) Histoire de calculer la masse du produits et déduire la quantité de solvant a utiliser.
Puis
une étiquette avec un marqueur afin de bien noter ce que contiens la solutions pour éviter les erreurs.
(par exemple: O-PCE 07/2021 5mg/mL)
Pour la préparation: Prévois donc
-le flacon qui contiendra la solution a préparer,
(Je te conseillerai d'acheter un "flash" de 20cL de Vodka au supermarché, cela te permettra d'avoir le solvant et le conteneur.)
-
Ton produit, donc bien peser car même si j'avais reçu 100mg de O-PCE finalement il y avait 134mg dans mon sachet.
-Un conteneur lambda style
verre/gobelet/tasse+
Pour la concentration, comme mesure
RDR, je recommande une concentration
qui correspond à peu près à 1x dosage "Light" de Psychonautwiki par mL.
Donc ça donnerai:
O-PCE: 5mg/mL
3-HO-PCE: 5mg/mL
MXPr: 10mg/mLComme ça une seringue complète équivaut a une dose faible, 2 à une dose standard et donc impossible de se tromper et avaler 50mg et se retrouver en danger :)
Quand a la
2-FDCK il semblerai que les dosages soient à peu près ceux de la
Kétamine donc à voir si tu souhaite faire une solution de 25mg/mL ou laisser en poudre.
1) Calculer les doses.Pour prendre un exemple concret, tu va réaliser une solution qui contiendra 5mg/mL de O-PCE.
Donc mettons que tu ait un sachet étiqueté 250mg, une fois que tu l'as bien pesé plusieurs fois pour être sur, tu dispose finalement de 282mg.
Alors (282/5=56.4) donc pour une solution de 5mg/mL il faudra 56.4mL (5.64cL) de Vodka.2) Vider les 20cL de Vodka dans le verre, puis a l'aide de la seringue en plastique graduée de 1mL, prendre 1mL de Vodka et verser dans la flasque.
Vu que plus haut il fallait 56.4mL de vodka pour 282mg pour faire du 5mg/mL, il va donc falloir répéter l'opération 57 fois. Un peu chiant, mais bon ça vaut le coup. Pense a noter en même temps sur une feuille combien de mL tu as transféré
(une erreur arrive vite et la ça pardonne pas)
3) Verser les 282mg de O-PCE dans la flasque qui contiens les 56.4mL de Vodka, fermer le flacon et remuer la solution pour bien dissoudre et répartir le produit.
4) Rajouter l'étiquette sur le flacon avec marqué que ça contiens 5mg/mL de O-PCE réalisé le 07/2021
5) Conserver le flacon au frigo ou un lieu frais à l’abri de lumière/chaleur/soleil/humidité de préférence pour éviter les dégradations.
Penser a remuer un peu avant de se servir.
6) Pour se servir, il suffit de verser un peu de liquide dans le bouchon et de tirer la dose désiré.
Une seringue complète de 1mL va avoir 5mg, et 0.1mL va avoir environ 500ug (0.5mg).
Soit tu verse tes gouttes dans un verre avec ta boisson de choix, soit tu peut te gicler une dose sous la langue, la garder quelques minutes pour l'absorber plus rapidement et avaler.
Voila pour le tuto, rien de compliqué.
Désolé si l'explication est longue a cause du détail limite redondant de chaque points, je préfère essayer de bien expliquer toutes les étapes pour que ce soit le plus simple à lire possible, comme ça aucun doute ni incompréhensions ! :)