Mdma + dafalgan

Publié par ,
3724 vues, 2 réponses
ThePunisher homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
5 messages
Salut à tous !

Alors voila, aujourd’hui j’ai une soirée chez des amis et plusieurs d’entre nous comptons prendre de la mdma/taz

Cependant, je me suis fait vacciné hier et j’ai un léger mal de tête. Je comptais peut être prendre un Dafalgan pour atténuer cela mais du coup, juste par précaution je me demandais si la combinaison de ces deux "substances" ne pouvait pas me causer quelques effets secondaires indésirables ?

Le timing entre le moment ou j’écris ce message et le moment ou je compte prendre le produit est assez court du coup, pas certain d’avoir une réponse de votre part avant mais dans tous les cas je posterai un message demain pour dire comment cela s’est passé.

De toute façon je prévois de commencer par une petite dose puis augmenter petit a petit si tout va bien

Voila voila merci de vos retour :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4401 messages
Blogs
Salut,

Il y a selon moi un risque déjà de diminuer l'efficacité du vaccin avec la MDMA via les récepteurs TAAR1, dont est bardé le système immunitaire.

Ensuite la MDMA tout comme le paracetamol surchargent voire à haute doses sont toxiques pour le foie.

Donc à ta place par pure précaution je m'abstiendrais.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
@MG bien vu avec le TAAR1. Effectivement y en a sur les lypho T CD4+ si je ne me trompe pas.

Après, j'ai jamais vraiment vu d'études qui démontraient un effet immusupresseur. Sans dout que l'effet est bien la, après à voir si c'est vraiment important ou non.

Dans le doute, mieux vaut ne rien prendre wink

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10410 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums