Bonjour tout le monde!
J'ai deux, trois petites questions concernant le
speed.
J'ai en ma possession 1g de
speed dans mon congélateur, je n'en n'ai jamais pris, peut-être une fois dans un
tazs qui nous avaient bien secoué à la montée, mais jamais de
speed seul.
Cela fait plusieurs jours que mon rythme du sommeil et complètement décalé suite à quelques nuit passé à la
kétamine, du coup maintenant je m'endors pas avant 4-5h et comme j'ai aucune raison de me lever tôt, bah je me réveille pas avant 13-14h. Bref j'aimerais donc faire une nuit blanche ce soir, pour me coucher vers 21h le soir d'après et être sûr de dormir, et ainsi pouvoir reprendre un rythme de sommeil convenable.
Du coup j'ai mon
speed au congel et j'hésite à en prendre pour rester éveiller quand j'vais commencer à piquer du nez vers 5-6h.
Mais je voulais avoir quelques avis pour savoir si cela n'est pas contre-indiqué. Je m'explique: Même si certains prod maintiennent éveillés, il est souvent déconseillé de consommer avec la fatigue. Par exemple bien que le L réveil et qu'on ne sente pas la fatigue, elle est pourtant bien présente et peut parfois faire bader. Mais je me demande si c'est pareil avec le
speed.
Est-ce qu'il camoufle la fatigue ou alors il la fait vraiment disparaître?
J'ai vu pas mal de
trip report qui parlez de plusieurs nuits blanche d'affilée, je ne vais pas allez jusque là bien sûr, mais je voudrais savoir si fatigue +
speed = éveil ou bad?
Et puis-ce que ça serait éventuellement la première fois que j'en prend, j'ai une autre questions: Je n'ai aucun problème cardiaque mais j'ai tendance à pas être rassurer de sentir mon coeur palpiter à 300 à l'heure, bien que pour quelqu'un sans problèmes cardiaque ces palpitations sont bénigne. Du coup je compte pas en taper des masses, juste assez pour tenir jusqu'à 21h, est-ce le coeur qui bat vite sous
speed c'est constant, dès la première trace (raisonnable) ou alors c'est quand on commence à abuser? Et est-ce que passer sa journée sous
speed c'est bon bail? J'ai rien de prévu mais c'est surtout du point de vu de la fatigue que je pose la question.
Après je compte en prendre juste assez pour être éveillé, vraiment des mini doses, mais on sait jamais, si ça se trouve j'vais kiffer et y aller un peu plus fort. Mais pour ça j'aimerais avoir quelques avis là-dessus. Avec un peu de chance ça me donnera la deter de ranger mon appart...
En tout cas merci pour la lecture et désolé pour les nombreuses questions.
Bien à vous, en vous souhaitant une agréable soirée.