1
Randommm a écrit
Salut merci de ta réponse déjà
Et oui j'avais bu (2 pintes) sauf que ce qui m'a le plus étonné c'est que d'habitude je consomme beaucoup plus d'alcool et de weed en soirée tout en restant à peu près bien mais comme tu dis c'est peut être l'accumulation du vaccin,fatigue et alcool qui m'a provoquer ces effets
Et j'ai parlé du cannabis de synthèse parceque pas mal de potes me dise que sa tourne pas mal en ville donc je me suis dit que c'était peut être ça étant donné que j'avais pas d'info sur le matos
Bon dimanche à toi aussi:D
Salut, je suis fumeur quotidien depuis 10 ans, et j'aime bien picoler en soirée, donc je connais bien le mélange.
Avec 2 pintes c'est vraiment aléatoire, soit l'alcool va supprimer les effets un peu anxiogènes que je ressent avec la weed, soit ca va me CLAQUER (+ nausées éventuellement) et je serais juste bon à aller au lit, donc ton expérience ne m'étonne pas trop, surtout si tu etais fatigué
splinK a écrit
Randommm a écrit
Salut merci de ta réponse déjà
Et oui j'avais bu (2 pintes) sauf que ce qui m'a le plus étonné c'est que d'habitude je consomme beaucoup plus d'alcool et de weed en soirée tout en restant à peu près bien mais comme tu dis c'est peut être l'accumulation du vaccin,fatigue et alcool qui m'a provoquer ces effets
Et j'ai parlé du cannabis de synthèse parceque pas mal de potes me dise que sa tourne pas mal en ville donc je me suis dit que c'était peut être ça étant donné que j'avais pas d'info sur le matos
Bon dimanche à toi aussi:DSalut, je suis fumeur quotidien depuis 10 ans, et j'aime bien picoler en soirée, donc je connais bien le mélange.
Avec 2 pintes c'est vraiment aléatoire, soit l'alcool va supprimer les effets un peu anxiogènes que je ressent avec la weed, soit ca va me CLAQUER (+ nausées éventuellement) et je serais juste bon à aller au lit, donc ton expérience ne m'étonne pas trop, surtout si tu etais fatigué
Salut
Merci pour ta réponse
Je pensais connaître la substance mieux que ça mais bon on en apprend tout les jours
Et j'étais pas sur que la fatigue joue un rôle là dedans pourtant je me sentais pas si fatigué que ça mais je me dis qu'avec le vaccin et tout ça m'a probablement fait faire cette mauvaise expérience
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip a la beuh
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip à la weed
|
4 | |
5 | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |