1
Je suis également étonné, j'ai pu consommé relativement longtemps et à dosage relativement elevé des opiacés sans me sentir mal le lendemain, à la limite il m'est arrivé de beaucoup transpiré la nuit mais tout en me sentant toujours sur un petit nuage et desfois même jusqu'au lendemain de la prise...
Puis petit à petit j'ai commencé à être de plus en plus fatigué le lendemain à avoir besoin de dormir plus que d'habitude, mais ce qui m'a le plus marqué c'est la perte d'énergie et envie de rien que je pouvais avoir un lendemain d'opiacés quand j'ai commencé à en consommé de manière plus réguliere (qui disparaissait instantanémment dés que je consommais bien sur).
Mais il m'a vraiment fallu plusieurs années de conso modéré avant de percevoir quelque chose de négatif les lendemain au début c'était plutot tout bénéf ...
Je pense que c'est un signe que il faut que tu fasses attention avec les opiacés car si ça te fais déjà ça, c'est que tu dois y être particulierement sensible.
Spirit a écrit
Yo!
Pour te répondre, Azerbarit, je suis extrêmement étonné de t'entendre parler de "descente", avec les opiacés/opioïdes.
Je n'ai strictement jamais vécu ça.
Mes prises de Codéine, de DHC, et de Morphine, c'était en mode "ON", avec les effets qui démarraient et le plateau, puis "OFF", avec les effets qui disparaissaient. Tout simplement.
Jamais eu d'effets secondaires post-prise.
En vrai j'entends par descente des phénomènes comme fatigue, courbatures, envie de rien faire, mal être psychique, etc.
Si tu ressent rien de tout ça, gg t'as hack la vie
Par contre, le Tramadol y a bien une descente. Quand tu puises dans la sérotonine, le lendemain pique...
Voilà tu décris bien ce qu'il m'arrive : je n'ai strictement plus envie rien faire (même de manger) et je pleure sans aucune raison - en plus mes articulations et mes muscles sont douloureux et je suis en permanence fatiguée. Ça fait tout de même plus de 48h... Je m'attendais vraiment pas du tout à ça, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps.
On dirait les premiers symptomes du manque chez moi ... je trouve ça vraiment très bizarre que ça te fasse ça dés la premiere prise ... parce que moi j'étais limite encore bien le lendemain au début avec les opiacés.
Petite hypothèse comme ça, ne serais tu pas tombé malade entre temps ?
Si tu ressent rien de tout ça, gg t'as hack la vie lollol
Par contre, le Tramadol y a bien une descente. Quand tu puises dans la sérotonine, le lendemain pique...
Honnêtement tu es la premiere personne que j'entend parlé de "descente d'opiacés", j'ai des potes qui été naif aux opiacés qui ont testé la codéine ou l'opium et ils n'ont rien eu de comparable le lendemain.
Après quand tu commences à vraiment beaucoup consommé là oui il y a clairement un contre coups qui évolue jusqu'au "vrai" manque physique si tu consommes de plus en plus souvent.
De même avec le tramadol je n'ai jamais ressentie de redescente par rapport au cotés séroto (je n'en ai jamais trop abusé non plus), pourtant je les sens bien passé dés que je prend un stim (seroto ou pas).
Donc encore une fois ça dépend des personnes, des ressenties ect, mais il n'y a rien d'obligatoire.
1
[ Forum ] Pharmacologie - Medicament sans ordonnance se rapprochant des effets de la codéine
|
13 | |
[ Forum ] Codeine récréatif après méthadone
|
13 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Subutex/Methadone après une prise ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |