Bonjour, je viens de créer un compte parce que il y a bientôt 1 an, j’ai fait un énorme badtrip sous exta et
lsd, et après 1 an je me sens toujours different et les
flashbacks comment seulement a s’estomper.
Comme personne de mon entourage ne touche aux drogues psycho actives, je viens chercher des réponses ici
Alors voila, c’était lors d’une soirée, j’avais déjà pris des exta une dizaine de fois dans ma vie mais à chaque fois espacé de 2 ou 3 semaines.
Cette fois la, ça devait faire 3 mois que je n’avais pas toucher à une drogue dure et au cours de la soirée, un mec s’approche de moi, il avaient une dizaine d’exta, des F1 mauve
J’en prends 1, 2, puis 3
Je transpirais des gouttes de 1l et je kiffais bcp trop les sensations, et comme à chaque
descente, j’ai envie de reprendre , mais il n’y avait plus d’exta...
Alors, son pote me propose du
LSDJe prend un demi carton, et je ne ressens rien, je gobe alors 1 carton en entier et un autre demi, malheureusement je ne peux vous donner aucune référence de temps, juste vous dire qu’il y a eu 6h entre le premier exta, et le dernier bout de trip.
A ce moment là, je savais pas trop à quoi m’attendre comme effet, je savais que le
lsd donnait des hallu mais je me disais que ça devait pas être bien grave.
Sauf que j’ai vécu une expérience que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi.
J’ai apprécier les hallu pendant 20-30 min, puis directement c’était trop, j’avais une sorte de musique qui ressemble à celle de gta San Andreas qui tournait en boucle dans ma tête, tout les objets autour de moi avait un halo fluorescent autour d’eux et le seul mec avec qui j’étais(que je ne connais quasi pas) avait la tête d’un personnage de dessin animé.
Tout bougeait, il y avait plein de galaxy sur le sol, je voyais les bass de la musique sortir de l’enceinte et quand je lui demandais d’arrêter la musique, elle continuait quand même
Il y avait un jeu de fléchette sur le mur qui fondait, qui coulait c’était atroce.
Et puis, des expériences étranges et traumatisantes ce sont produites
J’ai eu la sensation de faire une crise cardiaque, ma poitrine me faisait mal, très mal, puis j’ai vu un monsieur dans une pièce rouge, on aurait dit un psychologue et il m’a dit «Julien, tu es en train de voir ce que quelqu’un voit quand il fait une overdose »
Et je me souviens d’avoir parler à ce type ou bien d’avoir un souvenir de quelqu’un qui m’explique cette situation mais je n’arrive pas à revenir dessus
Après avoir parler à ce type, je dis au mec a coter de moi que je me sens pas bien mais lui il est complètement allumé et puis on était pas du tout dans le même délire
Je commence à paniquer et puis là, grosse erreur, je me regarde dans le miroir, et je commence à avoir peur de moi même, je commence à faire une tête horrible et bref ça m’a traumatisé, jusqu’à aujourd’hui j’ai du mal à me regarder dans un miroir
Je cherchais aussi absolument à me prouver quand j’étais bien dans la vie réel, alors j’ouvre ma page Instagram (je fais du rap) pour voir un de mes freestyle, et je vois 666 vues sous le freestyle
Je lève ma tête et l’ordinateur avec lequel le mec mettait la musique commence à prendre feu et je vois le diable en sortir, j’ai pris peur et je suis rentré chez moi. Ensuite, après avoir passé une dizaine d’heure sans avoir parlé, j’ai petit à petit repris mes esprits mais je suis resté terrorisé de cette expérience qui a en partie gâché ma vie.
Dernière modification par JusteUneReponse (30 juin 2021 à 17:29)