1
FreeRangeChicken a écrit
OK, ils doivent surement être plus petits alors en tout cas dans mes souvenirs les Hoffman et Shiva était bien plus gros.
Comme je disais les dessins ne sont pas une référence , tout le monde peux acheter une planche de buvard vierge , et donc les remplir au besoin ou pas , et les Hoffman , il y en a , a la pelle ^^
Effectivement c'est les seresta qui on affaibli largement les effets , les benzo annulerons pas les effets mais peuvent fortement les diminuer .
Si je peux te donner un conseil , c'est d'attendre mini 2 semaine entre 2 prise , pour que ta tolérance redescende , je te dirais bien de faire attention au redrop , car si ils sont fortement dosé ça peux vraiment percuté ^^
Sinon c'est cool que tu es kiffé :-)
Take Care
FreeRangeChicken a écrit
excuse mon ignorance qu-est-ce qu'un redrop, est-ce quand l'on en reprend un autre de suite après ?
Pas besoin de t'excuser ^^ c'est bien de vouloir savoir quand on ne sait pas :-)
Pas forcément tout de suite mais oui c'est quand tu reprends une dose comme tu as fais , ça peux être 10 min par ex ( et ce n'est qu'un exemple ) comme 2 ou 3h .
Souvent on conseille pour les novices , ou pour un nouveau batch ( nouvel arrivage ) de prendre un quart ou la moitié pour juger de la puissance qu'aura le trip , et au bout d'une heure et demie de redrop si le besoin est la . perso pour le LSD , je suis partisan d'un seul drop au dosage que je veux et puis voilà ( après je connais mes dosage qui me vont bien , ça aide ^^ )
Voilà voilà , hésite surtout pas si tu as d'autres questions ^^
FreeRangeChicken a écrit
Ok, Je trouvais que 100 µg c'était peu
Ça va dépendre des gens , perso 100 ça va pas me faire grand chose ( je pense que c'est surtout du au fait que j'ai toujours pris mini 150 des la première fois ) mais j'ai un potes , 100 ça l'envoi méga loin , pour lui 50/75 c'est une bonne dose .
Nous ne sommes pas égaux face au molécule ? on est plus ou moins économique lol
Dernière modification par FreeRangeChicken (13 juillet 2021 à 14:10)
1
[ Forum ] Expériences - Le Lsd quand il te fait du bien et du mal dans la même soirée
|
29 | |
[ Forum ] Effets - Quels sont les réels hallucinations du LSD
|
5 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |