1
Subohm a écrit
Depuis la sortie du Kit MAD
ha ouais on peut faire ca aussi avec?
Anonyme4101 a écrit
Bonsoir,
Depuis la sortie du Kit MAD, je l'utilise pour dormir soit avec la moitié de mon traitement somnifère ( j'ai 2x5mg Mogadon en tout, donc 5mg ), soit pas de Mogadon du tout.
J'essaye de faire des prises moins dosées une fois sur 2 ou 3, ou alors quand je monte haut, diminuer progressivement sur les 2 jours suivants.
Là je me tape un coup de chaud et une angoisse qui s'installe ( il est précisément 21h37 quand j'écris ce post ). Peut-être du au choc que j'ai eu à cause du semi-vol de mon portable aant-hier, on sait jamais...
Pensez-vous que la Doxylamine, à hauteur de 6cp soit 90mg grand max, sinon le plus souvent à 45mg ou 60mg, puisse engendrer une addiction psychologique et/ou physique au bout de 2 mois de consos?
Conso pas forcément tous les soirs car je me force à faire des pauses, mais souvent quand même...
Merci à ceux qui me répondront,
Bonne soirée,
Psyborg
Salutations,
Peut on acheter du doxylamine en pharmacie sans ordonnance même si on est mineurs?
Si oui, combien coûte une boîte ?
Je sais pas si tu me répondras 1 an après mais bon.
Merci.
L'Apoticaire a écrit
Normalement les antihistaminiques/anticholinergiques/antidopaminergiques/antisérotoninergiques/antiadrenergiques comme la doxylamine, la diphenhydramine, ou les médocs psychiatriques/tranquillisants style tercian, atarax, théralène ça ne cause pas d'addiction physique même en en consommant tous les jours très longtemps
En revanche comme toute molécule active ça peut causer des addiction psy plus ou moins fortes, généralement ce genre de molécules ne provoque pas de grosses addictions chez la plupart des gens, mais comme pour tout, certains vont être plus sensibles que d'autres à l'addiction et pourront avoir beaucoup de mal à se détacher de l'usage d'antihistaminiques
L'addiction et son intensité sont évidemment en rapport avec ce que nous apporte la molécule : si la molécule nous apporte beaucoup d'effets positifs avec des effets secondaires très supportables, alors c'est un terrain propice à l'addiction, en tout cas vachement plus que dans le cas où la molécule apporte peu d'effets positifs avec des effets secondaires génants en prime
Et avec ce genre de molécules généralement on a pas mal d'effets secondaires parfois très graves et génants, handicapants au quotidien, et donc ça limite l'envie d'en reprendre
Après selon les gens y en a qui arrivent à en tirer beaucoup d'effets positifs avec un usage quotidien, mais même dans ces cas là y a quand même souvent les effets secondaires qui donnent pas envie de continuer le traitement
Mais du moment que t'es habitué à prendre ce genre de prods et que ça te fait du bien de les prendre, l'addiction peut être aussi sévère qu'avec les prods plus classiques, après l'intensité de l'addiction ça dépendra de c'que t'arrives à tirer de ces molécules
Salut, je suis totalement d'accord avec toi puisque j'ai une addiction à la cyproheptadine et oui on peut totalement en être accro comme une drogue classique, ça a des effets psychoactif et ça modifie sans doute la chimie du cerveau à long terme
1
[ Forum ] Doxylamine , dosage ?
|
2 | |
6 | ||
[ Forum ] Doxylamine - Doxylamine besoins d'info
|
5 |