1
Dernière modification par Ladrague (04 juillet 2021 à 14:44)
Tommy 1860 a écrit
Salut ne t inquiète pas pour la douane si c est saisie c est obligatoire m en détruit toi tu ne risque absolument rien si sa parle de quelque grammes sa mais arriver plusieurs fois avec la 3mmc
Salut. Pour mon cas, c'était 1g d'ipph donc rien de bien grave je pense. Par contre justement, pas eu de saisie. Le sachet proprement ouvert au cutter, une petite quantité prélevée (j'ai eu moins que les 1g commandés) et l'enveloppe proprement refermée puis réexpédiée chez moi sans inscription de la douane, juste un retard de quelques semaines...
Après a la base je voulais surtout connaître le vrai statut légal de l'ipph, pas savoir si le GIGN risque de débarquer chez moi haha
t inquiète quand il chopé de la 3-mmc il te la rendent pas il la détruise donc la tu sais que c est vraiment illégal il te l on renvoyer c est que c est légal bonne journée
Maintenant j'en sais rien, mais il y a 1 ou 2 ans en arrière (donc elle étaient déjà classé depuis longtemps) un pote c'est fait ouvrir 2 paquets contenant de la 3-MMC et il a tout reçu quand même.
Y avait 2 G à chaques fois.
1
[ Forum ] Statut légal du 2-FMA
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Isopropylphénidate
|
10 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Isopropylphénidate, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |