1
Dernière modification par Drilococo (05 juillet 2021 à 22:44)
Drilococo a écrit
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère pouvoir lire vos témoignages et observer bientôt une amélioration de la qualité car je suis las de ces pratiques douteuses, c'est très mauvais en ce moment.
Hello,
Si tu parles de C...W...94 en IDF, je prends souvent chez eux.
J'ai envoyé récemment un échantillon de weed et un de filtré (x2) en analyse en Espagne. Les résultats sont OK. Pas d'adjuvant. J'ai également des test en pipette ou je test pour les nöides k3/k4 et R.A.S. Après je sais pas ce que ca vaut ^^
On en a pas mal discuté sur ce post récemment : https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx
Drilococo a écrit
Slt boom boom et merci pour ta réponse !
Oui c'est bien de eux que je parle, je suis également un régulier chez eux et très déçu par les soit disant espagnoles ou hollandaises qui sont vraiment rincées.
Me voilà rassuré au moins je pense qu'elles ne sont pas coupées mais qu'elles sont juste de piètre qualité (a la limite de la caille, ça doit être la 4e fois que je suis déçu)
J'ai jeté un œil à ton forum !
Merci pour vos réponses
J'avais testé la Chocolop récemment (celle analysé d'ailleurs), on dirait une haze qui a poussé en exté à l'arrache
En même temps les indoors de qualité sont vendu comme de la "cali" à prix d'or .
C....W... pour moi c'est le super marché j'y vais souvent mais pour la qualité ++ je sais qu'ils ont leurs limite.
Pour la weed je trouve des "farmer" sur le net qui font de l'envoi, plus cher certes (3,5g/50€ - 10€/g en fonction des strains et qualité) mais avec des variétés sympa.
Idem pour le hash qualité ++ (ice o lator/75 micron et -)
Drilococo a écrit
Salut,
Plaisir partagé, je suis passé aussi (j'ai pas arrêter les J pour autant ^^) au vapo.
J'avais commencer avec un vapcap, mais qui permet juste de faire une toute minuscule session. Depuis 1mois j'ai un Plenty de Storz & Bickel et oublie avec la weed de CW, à moins d'en avoir touché une sympa (pas encore eu l'occaz avec eux) le gout est horrible. Weed mal rincé vraiment pas agréable qui ressort plus qu'en combustion.
J'ai un peu mis de côté le vapo car j'ai pas encore apprivoisé l'engin comme il se doit, et j'enchainai souvent avec un spliff derrière . Je m'y remettrez avec plus d'intérêt quand je toucherai du matos bien goûtu.
J'ai pas encore osé tâter le hach dedans encore, faut que j'achète quelques accessoires pour ça histoire de pas encrasser la machine ^^.
Concernant C.W pour le hash je trouve quelque fois leurs "milieu de gamme" meilleur que le haut de gamme qui fait quelque fois "chimique".
La j'ai pris du x3 de Gelato, Master Kush (East coast Mountain) et White Rhino et je suis relativement déçu.
De plus il n'est pas vraiment "prêt à fumer" et mérite un curring car trop "collant, pate à modeler, trop frais" à mon goût.
Je changerai peut être d'avis une fois le curring OK
J'ai moins souvent de déception avec leurs x2 (OG Kush Rolex, Badazz cheese ...) et même quelques bonnes surprise.
Bonne journée
Dernière modification par Drilococo (17 juillet 2021 à 20:45)
Dernière modification par Acid Test (18 juillet 2021 à 00:47)
Drilococo a écrit
Hello,
Justement j'ai les 2 du East Coast Mountains et HKcofee (Gelato et White rhino). Ils sont sombre et trèèès gras (ptet un coup de chaud). J'ai pris 2 boulette dans du papier sulfuriser que je laisse sur le pc (+40°c) depuis plus de 4 jours ils transpirent mais ne sèche pas et garde cet aspect pate à modeler.
A côté j'ai du ice-o-lator maison et du filtré 120micron d'Espagne (canna club), et l'aspect de ceux de C.W est "particulier".
Pour la vap c'est surtout une alternative pour "changer". J'ai pas spécialement prévu d'arrêter la combustion pour autant. Si ca peut me faire diminuer alors tant mieux .
Pour les pauses je ne prends pas spécialement, pourtant il faudrait pour reset un peu ma tolérance ^^. Récemment j'ai eu une petite opé dentaires, j'ai fais une pause de 72h,dont 24h réel, j'avais fais un peu de beurre de Marrakech pour la soupe ou la purée .Et la pénurie je ne l'ai pas connu depuis longtemps. (fini les pénuries de l'été, et je prends mes précautions avec tjrs de quoi faire d'avance. Plus facile pour le stockage avec du Hash)
Après je fume beaucoup de joins, mais souvent des légers (0,1g, max 0,2g).
Et la clope pour les mélanges, sinon la clope c'est surtout en extérieur (genre au taff etc).
Acid Test a écrit
Hello Acid Test,
Merci pour le petit rappel, j'ai fais des analyses par le passé avec Energy-control sur ce fournisseur. Je n'ai testé que 2 "variétés" sur un gros catalogues. Mais tout étais revenu négatif en termes d'adjuvant.
Si tu connais un labo ou asso qui peut effectué ces tests (même si produit sans effet indésirable), je suis preneur (gratuit ou non).
Avec Drilococo on parle d'un "gros" réseaux. Tu n'as jamais de contact avec les vrais "dealeurs". Tu as bien un numéro de S.A.V, mais je pense que leurs meilleurs marqueur c'est la vente. Et si tu es pas content tu vas ailleurs.
Après je n'ai pas dis "C'est de la merde coupé etc) juste que cette fournée va faire un petit tour en analyse "au cas ou"
Acid Test a écrit
Merci Acid Test, je suis sur Paris, en effet on m'avait parlé sur ce forum de "relai" ou des CAAS (ou CAARUD je ne sais plus ) mais les tests étaient, il me semble, conditionné à un effet indésirable. Ce qui n'est pas forcement le cas en l'occurrence.
Drilococo a écrit
On dirait que le hash à été trempé dans une mélasse pour ce coup la.
Je vais essayer de prendre des photos dans la journée pour illustrer mon propos ^^
D'ailleurs pour en revenir à ton premier post, depuis que j'ai "arrêter" ce fameux x3
J'ai beaucoup moins mal au poumons et je tousse/expectore beaucoup moins.
Une vieille sensation de bronche prise, mais rien ne vient en "ramonant" limite semblable à de l'asthme léger. Et pas forcement pendant que je fume, plutôt quelque 30aines de minutes après et pas à tous les coups. En changeant de matos sur la journée j'ai plus le pb.
Je vais repasser dessus quelques jour pour voir si s'en est bien la cause.
Pour les pénuries c'est surtout que je suis prévoyant (le stress d'être à poil étant rude pour moi) et que j'ai un budget pas déconnant pour ma fumette. Puis j'aime bien collectionner les matos. J'en ai plein le frigo ... je suis grave je sais
Ca fait quelques mois que pour la qualité ++ je passe par des plugs.
Les prix sont bien plus élevé, mais la qualité suit avec (généralement).
La j'ai touché une Olive à 180€ ... 18€/g (Cookies x Sorbet)...
En revanche la qualité et le goûtu wahouu... Rien à voir avec le filtré qu'il te conditionne en olive
Un bon gout de hash avec un gout rond et puissant, rien à voir avec l'odeur de "bonbon" des plaques de filtré lowcost.
J'ai 3 filtrés de variété différente, avec la même odeur (à froid) ...
A ce demander si C.W ne réétiquette pas c'est plaque comme avec la weed dans les pot de Cali ^^
Un truc qui est sympa si tu as besoin de discrétion c'est le dynavap, petit vapo "mécanique" portable et si le sommeil pose pb essaye également l'huile de CBN si tu peux.
CBD/CBN ça marche sur moi, c'est peut-être placebo, mais tant que ca fonctionne je vais pas me plaindre
Dernière modification par Boomboom (20 juillet 2021 à 07:45)
Dernière modification par jim68 (31 octobre 2021 à 06:23)
3 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Un vapo de bon qualité ça change de bcp la qualité de la défonce ?
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Baisse de tolérance.
|
7 |