1
Effectivement j'ai lu cela sur le wiki mais je ne sais pas si c'est le cas ce serait quand même dommage ahah
cependant a écrit
Salut,
tu t'attendais à quels effets ?
Perso, j'ai eu l'impression que à mes toutes premières fois aux opis, j'ai eu presque du mal à déceler les effets...(alors que si j'exagérais sur les doses, j'avais bien les effets secondaires !).
La défonce opiacée n'est pas hallucinogène, ça a pas grand-chose à voir pour moi avec celle du cannabis...pour moi c'est un bien-être diffus, une chaleur douce, un apaisement, un relâchement, une euphorie diffuse...et ça m'a pris du temps à reconnaitre
Le côté « onirique » je l'ai eu qu'avec des doses plus importantes (et idem aussi pour le piquage du nez...).
Vu les doses raisonnables que tu as prises, ça m'étonnerait pas que tout en ayant eu quelques effets...tu ne les aies pas captés, enfin c'est ma supposition.
Quant à la CWE ça se peut que si elle n'a pas été correctement réalisée ça a diminué le pourcentage de codéine, mais tu ne peux pas le savoir, à moins d'essayer avec des spécialités sans paracétamol (ou te limiter à des doses compatibles avec le para, mais dans ce cas-là, elles seront encore plus réduites).
Après chaque individu est plus ou moins sensible aux différentes molécules...
Je m'attendais à rien de bien fou rien d'hallucinogènes mais comme tu le dis une sensation d'euphorie, apaisement, etc.. je m'étais informé auparavant. Je pense réessayer avec une plus grosse dose la prochaine fois. En essayant de mettre le moins d'eau possible dans la cwe mais j'ai peur que le codoliprane ne se dissolvent pas, si vous avez des conseils je suis preneur !
guérir a écrit
Avais tu le ventre vide?
Assez important d'etre a jeun
Non je n'étais pas a jeun j'avais un peu mangé. J'imagine que c'est mieux d'être à jeun. J'essayerais pour la prochaine fois :)
[ Forum ] Effets - Plus d’effet avec la codéine
|
1 | |
8 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |