Salut je suis un homme de 23 ans, j'ai deja poster sur ce site evoquant une sous jacente schizophrénie... j'ai depuis pu avoir un deuxième avis d'un 2e psychiatre, qui a évoqué une bouffée délirante induite par la drogue(cannabis). J'ai depuis mon hospitalisation fumer du
cannabis une fois et il semble que j'ai une sensibilité au
cannabis qui me fait vriller dans la seconde qui suit la première taffe. ducoup traitement recommandé pendant 5 ans je prend de l'
abilify 10mg petite dose pour pas rechuter. Mais après tout ça je viens vers vous car j'etais habitué à etre dans un état second ce qui me manque un peu, et puis pour un homme de mon age il est normal de ce boire un peu d'
alcool ou de prendre un peu de
cannabis, le problème étant que je ne peux rien prendre et c'est conseillé et aussi par peur de vriller et de me retrouver encore en hp. J'accumule beaucoup de frustrations que je ne peux pas oublier le temps d'un soir et meme si des gens finalement ne prennent jamais rien et vivent très ien avec mais étant de nature anxieuse je voudrais savoir si il y à un subsitut de tout ça ou si je devrais m'y faire pour la vie ?
Dernière modification par pierre (13 juillet 2021 à 14:27)