1
Dernière modification par Sargonte (13 juillet 2021 à 10:29)
Dernière modification par Blakstarr (15 juillet 2021 à 18:33)
Blakstarr a écrit
les chiens n'ont rien capté donc il y
...surtout si c'était un chien à explosifs...
Marco 68 a écrit
Blakstarr a écrit
les chiens n'ont rien capté donc il y
...surtout si c'était un chien à explosifs...
C'était un contrôle au péage dans un bus d'étudiants, alors bon, je doute qu'il s'agissait de chiens dressés à détecter les explosifs. Mais bon, je n'y étais pas personnellement alors je ne pas en être certain à 100%.
Dernière modification par Sargonte (23 juillet 2021 à 21:32)
Nikka a écrit
Je dois être le seul mec qui a toujours canna lsd md et compagnie dans son sac à dos en avion et en voiture à travers 3 continents et depuis 5 ans, qui n'a jamais stressé et n'a jamais vu les raisons de l'être. Les contrôles ça existe vraiment ? Un grand sourire empathique, un style pas louche et c'est toujours bien passé, même si en vrai la frontière en voiture, ce que j'ai jamais fais, ça doit être peut-être plus compliqué.
On n'est jamais trop prudent mais dès lors que tu penses en avoir besoin, les risques sont minimes pour un trajet France-France par rapport aux bénéfices, à moins que les 3 autres passagers te décapitent sur place si tu fais choper avec de la dRoGe iLléGaLle
Wahou t'as de la chance toi !! Va jouer au Loto et envoie ta grille ! xD
Je te rejoins assez sur le trajet France-France, mais habitant à la frontière allemande, les contrôles sont réguliers. Et 3 français dans une voiture avec un A, petit sourire ou pas, ils fouillent...
Frakasscat a écrit
Tu pense si il trouve ta cons, ton Vapo est aussi saisie ? Ça m'étonnerai quand même ça peut coûter chère comme objet et c'est carrément du vol non ?
Bien sûr, le fait qu'il y ai ta cons + le vapo laisse penser que tu l'utilises pour consommer du canna.
Après tu peux éventuellement négocier en disant que tu ne l'utilises pas pour ça, pas sûr que ça passe
Encore pire si il est mal nettoyé et qu'il y a des traces dessus là c'est du sûr à 100%.
Du vol, si on veut ... C'est le principe d'une saisie ... Malheureusement.
[ Forum ] Répression - Trajet Lloret Del Mar
|
6 | |
4 | ||
[ Forum ] Stockage & conservation - 50 gr de shit dans la voiture avec la canicule !
|
4 |