1
Dernière modification par RococoZizifredi (15 juillet 2021 à 18:03)
RococoZizifredi a écrit
Evidemment on ne peut jamais savoir exactement ce qu'il y a dedans. C
Hello,
Tu peux éventuellement te rapprocher d'un caarud pour une analyse...
Pour ton idée, tu as je pense trouver les infos.Mais oui , perso. c'est une bonne idée, le waterlining..
Et oui c'est plus safe, dans le sens où les sinus sont un peu mieux épargnés ( si je puis dire ) de tout encombrement ... il faut garder à l'esprit, que la biodisponibilité est plus élevée... donc logiquement plus efficace ( suivant la qualité bien sûr).
Il y a le Kit Mad , un spray nasal qui amha pourrait correspondre à tes attentes.
Je te laisse le lien :
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 003_1.html
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (15 juillet 2021 à 14:51)
Morning Glory a écrit
1mL de waterlining me semble énorme, jusqu'à 0.4 ça me choque pas mais audessus doit falloir être patient pour que les muqueuses absorbent.
Tu as raison, merci pour ce détail technique, j'y pensais aussi, je devrais diviser par 4 la quantité d'eau, ou même encore moins, bref ajuster selon mon expérience et mes habitudes, car je n'ai pas envie de "me noyer" dans un excédent d'eau.
Dernière modification par RococoZizifredi (15 juillet 2021 à 17:57)
Meumeuh a écrit
Tu peux éventuellement te rapprocher d'un caarud pour une analyse...
Alors là j'aimerais vraiment pouvoir en être capable, mais quand je reçois ma coke, je la consomme direct dans l'heure, je suis "comme un gosse à Noël" comme j'ai pu lire ailleurs.
9 | ||
[ Forum ] Spray nasal et coke
|
7 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Cocaine en spray nasal
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |