1
Dernière modification par Para-sanpai (15 juillet 2021 à 12:39)
LeDoc86 a écrit
ta dla chance toi jai un tdah et ma neuro psy veux pas men prescrir .
De la "chance", je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça. Elle doit avoir de bonnes raisons pour ne pas t'en prescrire, c'est pas un choix hasardeux...
Psilosophia a écrit
LeDoc86 a écrit
De la "chance", je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça. Elle doit avoir de bonnes raisons pour ne pas t'en prescrire, c'est pas un choix hasardeux...
Psilosophia a écrit
LeDoc86 a écrit
bien entendu , c'est pas ca facon de travailler mais ces pas pour autant que j'ai envie d'en prendre un peu récréativement .... ces juste ce que je voulais dire .
mais on commence a parler du concerta si il faut .
ces pas tres agréable sur PA ce genre de commentaire ^^
je te souhaite une agréable journée !
LeDoc86 a écrit
Psilosophia a écrit
LeDoc86 a écrit
Psilosophia a écrit
De la "chance", je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça. Elle doit avoir de bonnes raisons pour ne pas t'en prescrire, c'est pas un choix hasardeux...bien entendu , c'est pas ca facon de travailler mais ces pas pour autant que j'ai envie d'en prendre un peu récréativement .... ces juste ce que je voulais dire .
mais on commence a parler du concerta si il faut .
ces pas tres agréable sur PA ce genre de commentaire ^^
je te souhaite une agréable journée !
Je vois pas bien ce qu'il y a de désagréable dans mon message, mais chacun sa sensibilité...
Ma vision des choses, c'est que c'est pas spécialement le rôle d'un toubib que d'accéder aux requêtes de ses patients s'il s'agit d'user d'une substance à visée thérapeutique dans un but récréatif. Il y avait pas de jugement dans ce que j'ai écrit, je pointais juste du doigt l'utilisation un poil maladroite du mot "chance".
[ Forum ] TR: première fois sous ritaline (TDAH)
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Tr : première fois snifé ritaline en milieu festif !
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Methylphenidate(Ritaline) 1ère fois
|
4 |