Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum je me présente, je suis un homme de 23 ans.
Depuis une bonne année j'ai eu un début d'addiction à l'
alcool je consommais de plus en plus. En Janvier 2021, j'ai sauté le pas dans les
RC et depuis je prend de la
5-MAPB. J'ai consommé 5 fois avec des espacements allant de 4 à 6 semaines. La prise de ce
RC m'a fait totalement arrêté ma consommation d'
alcool.
Cependant, après avoir consommé 5 fois ce
RC, je commence à m'en lasser.
La toute première prise était dingue, j'étais en orbite, dans un autre monde moi et ma musique, un laché prise total et une danse incontrôlable
Cependant les 4 prises qui ont succédés, étaient bien certes, mais pas autant que la première, tout était plus fades, et j'avais encore les pieds sur terre comparé à la première fois ou vraiment j'ai eu l'impression d'être en "extase". J'avais beaucoup moins d'énergies, les jambes partiellement coupés et moins envies de danser.
Au lendemain de cette 5ème prise, j'ai eu l'impression d'avoir fait le tour de ce qui il y avait à voir avec drogue (qui à mon sens n'est pas du tout addictive).
J'ai l'impression que pour pouvoir revivre cette première fois, et m'envoyez en "extase", c'est soit de faire une longue pause, du style 2 mois, ou soit de prendre quelque chose de plus costaud: la
MDMA.
La
5-MAPB est réputé plus soft que la
MDMA. Cependant à quelles différences doit-je m'attendre en prenant de
MDMA? Est-ce vraiment la même chose mais en plus puissant? Est-ce que cela nous rend vraiment plus HIGH que la
5-MAPB?
J'ai lu qu'avec la
MDMA on est capable de danser sur n'importe quel son, on ne contrôle plus grand chose (à vrai dire c'est ce que je recherche). La
5-MAPB on contrôle encore ce qu'on écoute et on contrôle encore ces émotions (et c'est vrai).
A oui je tiens à rappeler que je consomme en solo. (cependant à l'avenir j'aimerai bien tester en
festival...)
Merci de m'avoir lu et j'attends de recevoir vos réponses sur les différences entre apb et
mdma (j'aimerai des réponses précises ou des gens qui ont déjà pris les deux, je sais que la
mdma est plus forte mais à quel point?).
Merci