1
Dernière modification par Mathero5 (20 juillet 2021 à 00:31)
Mathero5 a écrit
Bonsoir
Perso J'ai toujours fumé de la weed dans mes prises d'ecstasy, je trouve que ça me pose.
Après chacun est différents, d'autre peuvent ne pas aimer.
en tous cas je trouve que la weed est un très bon compagnon pour aider à géré la descente des taz.
Après je me répète, ça reste mon avis, j'en fais pas une généralité.
Mais tu peut te faire ton propre avis en essayant la prod seul :)
Merci pour ta réponse,
Moi aussi ça me pose et déjà que j'aime pas la descente je pense que c'est mieux oui :')
La descente me fait rien a part un sentiment de degout.
(Marre de planer envie de dormir )juste ça qui est relou
J'imagine pas sans weed..
Mais après pour la montée j'aimerais bien savoir, après pour la descente fumer, pourquoi pas
ethanol a écrit
Hello,
Perso , avec l'exta ou le lsd je déteste la weed , pas a cause du gout, mais juste a cause de l'effet posé , étant speed de base , quand je prend un truc qui a tendance à me booster je vais pas aimé être posé
Par contre en descente je dis pas , ça aide grave
Après ça dépend de chacun fais selon lui , il y a qu'en essayant que tu vas savoir si tu préfères ou pas :-)
Smile_ a écrit
Je ne trouve pas que la weed cache la sensation de bien-être des taz. En revanche, lorsque je suis un peu trop excité/perché, je trouve que la weed permet de "calmer" un peu l'esprit, dans le sens où j'arrive un peu à reprendre mes esprits (sans pour autant que ça amenuise les effets). Ca ne dure que quelques minutes par contre.
Mais par contre (uniquement à titre personnel - je ne sais pas pour les autres), si au contraire les effets diminuent un peu, j'ai remarqué que ça avait tendance à me faire remonter.
J'ai capté, enfaite la weed sert a faire durer un peu plus les effets du taz et a avoir une descente plus facile.
Ça peut que être mieux je pense, mais jessayerai une fois la montée sans weed ca peut-être sympa
Merci pour vos réponses
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de taz après plusieurs jours sans manger
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Taz + alcool + champignons + beuh
|
2 | |
[ Forum ] Hallucination - Ecstasy, beuh ; que peut on tester de moins cher et maison?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |