1
Dernière modification par volodim (21 juillet 2021 à 17:56)
volodim a écrit
Des techniques pour la consommer en tirant le maximum du produit ?
Ça se chasse à l'alu
Mais vu que c'est pleins d'impuretés faut j'imagine faire quelques aller retour sans Inhaler jusqu'à que ce soit moins crade...
Tu as fait un recherche sur le forum ? c'est pas ce qui manque des threads sur la came mexicaine
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (21 juillet 2021 à 19:56)
Le vendeur porterait pas le nom d'une fameuse caverne dans le genre ?
Dernière modification par volodim (21 juillet 2021 à 20:47)
volodim a écrit
vendeur porterait pas le nom d'une fameuse caverne dans le genre ?
...oui je le connais, vendeur français. Sa came à 30€ en vaut 10 ici dans la rue...
Et pourtant ça fait longtemps et les gens sont contentes..
..oui je le connais, vendeur français. Sa came à 30€ en vaut 10 ici dans la rue...
Et pourtant ça fait longtemps et les gens sont contentes..
Après les feedback c'est pas le meilleur gage de qualité c'est sûr.
Mais bon perso n'ayant pas de four vers chez moi (ou je connais pas, puis la qualité doit pas être beaucoup mieux je pense vu déjà la coke où genre certains ne connaissent même pas le matos qu'ils vendent... Et d'un côté tant mieux avec un produit aussi addictif c'est mieux de pas avoir un plan facile d'accès, enfin pour ma part, c'est déjà une pente glissante comme ça pas besoin d'une paire de skis en plus).
Le truc c'est que personnellement même si elle est pas ouf (et encore je pense que c'est la pas pire), étant très occasionnel avec les opiacés et privilégiant les envois FR>FR si possible, la brown qu'il avait avant la black tar faisait honnetement le taf avec ma tolérance. Je pouvais faire tenir un gr 1 semaine et ça me suffisait amplement puis quand y'en avait plus, finito la session on revient le mois pro si l'envie se fait.
Mais bon là ce truc c'est la douille ce coup ci. Pas plus mal peut-être ... un avertissement comme quoi faut laisser du temps avant de finir par mettre le doigt dans un sale engrenage (même si j'aime bien les opiacés, pour la petite pause decompression qu'ils procurent).
Merci de vos retours en tout cas les gens
[ Forum ] Chasser le dragon - La black tar
|
10 | |
6 | ||
44 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20016 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20135 personnes ont déja passé ce quizzz ! |