1
Dernière modification par Sertralino (23 juillet 2021 à 04:45)
foretamazonienne a écrit
mais par contre le fait que leur corps se décompose peux a cause de la molécule présent dans leur corps est vrai
...oui j'ai un pote décédé d'un od metha qui ne s'est jamais decompose, au contraire il continuait de gonfler, gonfler jusq'a presque exploser.........
C'est un plaisir de te lire.
foretamazonienne a écrit
je serais d'accord sur la coke, extra chère, tolérance et dépendance rapide, et ultra destructrice.
faudrait faire un tableau prix / dépendance.craving direct / toxicité / descente/ seuvrage douloureux ou pas etc pour voir.
dans le genre tu as l'exstazy qui d'après ce que j'ai compris, est encore plus toxique a court terme sur le cerveau.
le problème de la coke c'est la dépendance ultra rapide et la possibilité de craving direct (encore une trace, encore une) , mais on m'a expliqué qu'en mode occasionnel c'était beaucoup moins dangereux que l'exta. je crois que l'exta a plus de 6 fois par an tu as déjà des dégars irréversibles sur ton cerveau contrairement a la coke.
perso pour avoir essayé pas mal de truc et avoir vécu plusieurs seuvrage de diverses molécules pour le seuvrage je dirait que le pire ce sont les benzos (ou peux etre l'alcool en mode délirium tremens mais faut y aller pour en arriver là, toute façon c'est la meme classe).
pour ma part le valium est la pire drogue car :
- elle t'empèche de penser
- te légumise en te faisant penser que tu peux penser et que t'es pas du tout un légume
- te fait tout oublier meme le plaisir que tu as eu a le prendre (en mode k-hole ou plus qui n'a aucun intérét si tu t'en souviens pas)
- te donne un seuvrage atroce
- une addiction rapide .
- tu fais pas grand chose d'intéressant de ta vie
comparé a la coke ou peux etre tu avancera sur certaines choses, l'exta/mdma ou tu sera love avec tes potes et ça sera cool, l'alcool qui te rendra sociable, etc etc.
pour dire l'inverse ya pas a secouer pour moi la meilleur drogue c'est la morphine pure. t'empèche pas de penser, te délivre de tes douleurs psychiques et physiques, t'empèche pas de faire ta vie, un seuvrage pas dangereux pour la santé, s'arrète facilement si conso occasionnel, aurait aucun dégars direct sur la santé meme a long terme (apparemment ya des héroinomanes de 50 ans en très bonne santé, d'après mon addictologue le danger c'est tout ce qu'il y a autour, mais pas la molécule en elle meme).
en mode pire drogue je pense aussi au crack, qui rend ses usagers paranoiaques au possible et complètement cassés en deux. sans parler de la métha dont les consommateurs en OD sont meme pas mangés par les vers car ils sont bleu fluorescent palstique (je blague, mais par contre le fait que leur corps se décompose peux a cause de la molécule présent dans leur corps est vrai) et qui donne des escares horribles.
non sérieux la pire : valium.
complétement daccord avec ça. Les benzodiazepines en général, que ça soit Xanax ou autre, je trouve que c'est la pire drogue, parce que ça te rend accro alors que ça rend plus triste quautre chose. En tout cas sur moi, chaque fois que jen ai pris alors que jallais pas bien, certes ça te fait dormir ponctuellement je comprend qu'on en utilise dans certains cas precis, mais en traitement sur du long therme c'est le démon, ça taffaibli, ça te déprime, et en plus ton corps peut plus sen passer sinon gros manque physique dégeulasse.
Dernière modification par marvin rouge (25 juillet 2021 à 12:05)
marvin rouge a écrit
La pire drogue, c'est celle qui te pose réellement pb
Ça peut être tt et n'importe quoi..
Je rejoint cub, l'alcool, tellement accepté et intégré, pourtant tellement délétère et nocif
le pire cest que c'est nul comme drogue, même pas de vrais high
[ Forum ] Sujet sans sujet
|
25 | |
[ Forum ] Social - Vidéo sur la définition de l'addiction
|
1 | |
4 |