1
Dernière modification par Aleph1 (22 juillet 2021 à 19:42)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Commande passé pour une chtite quantité de 1cp-lsd du site r***c****.com avec CB tout a l'heure. L'argent est parti de mon compte. Pourtant je n'ai pas recu de mail de confirmation du site, et sur le chat du site on me dit qu'ils ont pas pu "localiser" le paiment, peut-etre car j'ai pas donné le bon adresse mail associé a ma carte. J'ai donc donné la bonne adresse mail... A voir si ça se regle...! Je vous direz.
Dans mes souvenirs .
il faut que tu leur envoie un mail aussi pour leur dire la date de ton paiement par CB , le numéro de cde et le montant.
Amicalement,
MM
Dernière modification par Mathero5 (27 juillet 2021 à 17:45)
Dernière modification par Des vers gondés (27 juillet 2021 à 18:13)
Meumeuh a écrit
il faut que tu leur envoie un mail aussi pour leur dire la date de ton paiement par CB , le numéro de cde et le montant.
Quand j'ai demandé, il m'ont effectivement dit de leur fournir la date du paiement, le montant, et l'adresse mail lié a la CB. Ce que j'ai fais aussitôt.
Toujours rien reçu sur mon adresse mail, mais bon, j'attendrai 2 jours et s'ils m'envoie pas de confirmation d'envoi+numero suivi (j'ai payé pour colis suivi), je leurs récrirais. Je fais semblant d'être détendu, même si l'idée d'acheter des drogues sur internet me stresse un max (c'est la 1ere fois).
et s'ils m'envoie pas de confirmation d'envoi+numero suivi (j'ai payé pour colis suivi), je leurs récrirais. Je fais semblant d'être détendu, même si l'idée d'acheter des drogues sur internet me stresse un max (c'est la 1ere fois).
Si tu as pris avec tracking t'en fais pas ,
Check en te connectant sur le.site mais cela peut prendre quelques jours pour avoir le numéro de suivi.
Après comme je t'ai dit , je n' ai pas énormément cder chez eux car la qualité etait pas de toujours au rdv mais pour des cathinones.
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (27 juillet 2021 à 20:02)
Dernière modification par Meumeuh (27 juillet 2021 à 23:20)
Aleph1 a écrit
Merci à tous pour vos réponses.
Comme dit un peu plus haut, je commande d'abord de la salvia sur Z******.com afin d'avoir une "première expérience" sur le clear et de moins stresser pour les futures commandes sur des sites moins "commerciaux" / "connus".
J'ai édité ton post, les gars y a un topic sur les shops RC ici https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 01_12.html
pour rappel pas de sourcing... Et PA n'est pas un forum d'échange de Plan.
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (27 juillet 2021 à 23:26)
il y en a d'autres qui ont commandé debut la semaine derniere de ce site qui ont eu le meme probleme?
c'est pas le but de la communauté
tout ce qui est approvisonement voyez ça hors de psychoactif, dans votre vie privée.
tous les "nps" / rc sont interceptables par les douaniers, à vous d'éviter les pépins avec une bonne source (et psychoactif n'est pas fait pour ça) , qui n'expédient pas depuis les endroits les plus suspicieux du monde (ex: pays bas/ hollande)
1
5 | ||
[ Forum ] Légalité - Question de légalité sur les RC'S
|
5 | |
[ Forum ] Légalité - Légalité des analogues du 2-cb
|
2 |