1
Dernière modification par Meumeuh (29 juillet 2021 à 20:03)
Pommecanelle a écrit
il s est connecté sur whatsapp le 4 juillet, depuis silence radio...
sur PA aussi c'était le 4juillet.
MM
Dernière modification par Meumeuh (29 juillet 2021 à 20:07)
Régular Psyché a écrit
ectatrip a écrit
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si des personnes ont des news de Akaion.
Il a disparue du jour au lendemainSalut,
Je me demandé la même chose mais pour Ocram.
Disparut du jour au lendemain alors qu'il était très très actif.
Après c'est sans doute juste un retrait des réseaux sociaux, ce que je peux comprendre car je le fait régulièrement, ou une autre raison ?
Enfin j'espère juste qu'il va bien
Salut camarade,
Je vais bien c est sympa de ta part de demander. J ai eu des différents avec un membre de la modération et ça m a donc copieusement écœuré de continuer à poster ici malheureusement.
Mais tout roule pour moi et je continue malgré tout à lire PA de temps en temps.
J’espère que ça roule pour toi et j espère aussi que vous allez avoir bientôt des nouvelles d’Arkaion.
Prenez soins de vous,
Ocram
Régular Psyché a écrit
guygeorges a écrit
T'es fracass en ce moment marvin nan ? J'ai du mal à comprendre tes posts alors que d'habitude c'est clair comme de l'eau de valium roche.
Tu n'es juste pas apte ou enclin à comprendre le pure génie syntaxique de marvin rouge
( et je déconne meme pas )
Pourtant d'habitude j'ai du mal avec l'art abstrait en générale, mais je sais pas pourquoi avec marvin ses phrase glisse toute seul
attention, zéro moralisation ici. paksahaffèr.
Pointer du doigt c'est pas très très le bien ! même si c'est fait avec gentillesse et curiosité. (faut dire je suis en train de le faire, en qq sorte.)
On sait jamais si on va blesser ou braquer la personne moi je dit.
Et effectivement, le fond est toujours intéressant et sensé (voir bourré de connaissances obscures et précises) et la forme est .. un peu comme le décrit Régular Psyché dans sa dernière phrase ^^. ça glisse tout seul.
Quant à Akaion, une pensée pour lui et pour ses oreilles qui sifflent gentiment ^^.
Vous souhaite une bonne journée messieurs dames, je vous estime.
JFD
Dernière modification par marvin rouge (30 juillet 2021 à 11:41)
Régular Psyché a écrit
il semblerais que Marvin Rouge soit en faite tout à fait normal !
oh.
ça alors.
faut le lire pour le croire.
lel. gem leu rrir.
tfaçon, normal rime beaucoup trop avec banal.
et je nvous souhaite pas d'être banal. enfin jcrois pas
ça fait des micros lésions à la peau des doigts, les écran cassés, me semble. doit pas être agréable.
Au passage, j'en profite pour te saluer @Ocram, tes posts m'ont été instructif et utile.
tout comme ceux de guygeorges et marvin rouge (et bien d'autres of course) faut dire. mais j'ai déjà "interagit" avec eux.à peu près de la même manière qu'une effarouchée groupie non déflorée chuchotant à travers un mur, mais ça c'est parce que le contact social c'est pas toujours aisé même quand on a des poils.
Il y a beaucoup de choses que j'aurais eu à dire à pas mal de gens sur le forum, mais je ne leur écrirai jamais. par pudeur, par honte, par flemme.
à Akaion y compris d'ailleurs.(énorme ! jsuis pas complètement hs ! c ouf nez gros. tyran compte ?)
Dernière modification par marvin rouge (01 août 2021 à 14:59)
Marco 68 a écrit
Vous avez des nouvelles de Zazou?? Pas vu ici depuis longtemps
Ouep il bosse , il fait sa saison
100foie_niLoi a écrit
Yo!!
Ravi de te relire Ectatrip!
Tu as remis le vélo sur le facteur comme on dit chez nous
Ça fait plaisir de voir des personnes pensés à moi !
Je resterai actif mais sans doute en y mettant moins d'heures ici. Je suis toujours en soin (appartement thérapeutique sur Reims).
Mais liberté dû à l'appartement thérapeutique = "allons ce mettre le catalogue stimulants en IV"
Dernière modification par marvin rouge (01 août 2021 à 12:47)
[ Forum ] Des nouvelles...
|
7 | |
[ Forum ] DES NOUVELLES DE MON TAF.....
|
47 | |
[ Forum ] Des nouvelles
|
8 |