1
Hors ligne
Dernière modification par J-Cat (31 juillet 2021 à 00:39)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par J-Cat (31 juillet 2021 à 02:20)
Hors ligne
J-Cat a écrit
Salut,
Perso, un passage sous métha m'a grandement aidé à remettre de la distance avec le prod.
Je pense qu'à un moment de notre vie, si on veut pas en chier pendant des années avec rechutes sur rechutes et manque sur manque, c'est inéluctable.
Je me sens libre et protégée sous métha.
Libre de me faire un peu mal pour diminuer mon dosage, mettre de côté et conso quand j'en ai vraiment envie, protégée du manque, des plans foireux et des situations de merde dans lesquelles on peut se mettre quand on est en chien et qu'il nous FAUT le prod.
Voilà.
Juste mon avis.
Un protocole métha peut être parfois la meilleure des choses qui puisse arriver.
Je t'invite à y réfléchir, et peut-être faire une recherche sur les structures d'addictologie (CSAPA,..) de ta ville/région.
Je te souhaite de reprendre confiance et d'arriver (petit à petit) à maitriser cette situation. Je t'envoie plein de force.
J-Cat
Edit :
Peut-être un peu plus de précision sur ta situation pourrait aiguiller les futures réponses...
Si tu veux répondre bien sur, quel age as-tu ? quel est ton parcours avec tout ça ? Ton mode/rythme de conso ?
As-tu déjà essayer d'arrêter ou de te substituer ?
Histoire que l'on cerne un peu plus ton histoire...
Enfin, tu fais comme tu veux après, tu vois ce que tu as envie de partager ou pas...
La metha ou le subu, ça peut fonctionner pour certains mais ce n'est pas le cas de rous et il y a des gens pour qui ça ne fonctionnera jamais !
Ce n'est pas,pour rien si dans certains pays plus ouvert d'esprit que la France , il y a des traitements de maintenance à l'heroine médicale , quî ne sont pas accessibles en France , cars ils contrairement à la France , ils ne cherchent pas à tous prix , soit à pousser les personnes dépendantes aux opis vers le sevrage , soit à leur eviter tout juste le manque , pour qu'ils ne deviennent pas une gene pour la société , comme ça a pu être le cas pour beaucoup avant ( pour éviter les braquages par des personnes en manque , éviter la transmission du VIH ...) mais surtout pas à ce que des personnes dépendantes aux'opis aient acces à un traitement qui leur apporte exactement ce que leur apportait leurs prises d'heroine !
Meme si ça empeche d'etre en manque et que c'est mieux que rien , j'ai toujours considéré ça un peu comme une punition, avec tous les inconvéniants des opiacés mais pas les coté agréables !
C'est faire abstraction un peu rapidzment des raisons qui ont poussé ces personnes à e prendre de l'hero au départ, soit le bien etre ressenti sous heroine !
Et pour ces personnes la metha et le subu, ne fonctionneront jamais vraiment , ou en tout cas au minimum ,fera que ces personnes'continueront à consommer de l'heroine ou je ne sais quel autre opiacé puissant du meme genre , ne serait ce au moijs pour des etras plus ou moins réguliers !
Pour ceus qui ont acces à de l'heroine pharmaceutique , au moins ils peuvent continuer à ressentir les effets d'une substance qu'ils ont consommé pour les effets agréables qu'elle leur procurait et si ils supporté les conséquences négatives que l'on connait ,c'est parce qu'à coté de ça, ils retrouvent au moins une partie des effets agréables recherchés, par la prise de cet opiacé !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
9 | ||
[ Forum ] Overdose - Faut pas sniffer l'hero quand on te dit de pas la sniffer
|
3 |