Bonjour tout le monde !
Je viens ici parce que j'aurais besoin d'aide par rapport à une de mes prise récente de
md.
Premièrement sachez que je n'y connaissais RIEN Ne buvant ou fumant que de temps en temps je ne savais pas ce qui pouvait arriver, je ne m'étais aucunement renseigné et n'en avait parlé qu'avec les amis qui m'ont donné le plan.
Deuxièmement sachez que sans y connaitre rien j'en avais tout de même déja pris un peu moins d'1/4 à une occasion et tout s'était bien passé, justement trop bien passé pour que je soupçonnes des effets secondaires. A cette première prise j'avais juste ressenti du pur amour, sans les effets de fatigue, tristesse, manque de faim le lendemain et les jours suivant.
Je n'étais VRAIMENT pas prêt pour ce qui m'est arrivé et pour être honnête je ne m'en souviens que par épisodes.
Ne connaissant rien au dosages, j'ai décidé d'acheter une "moitié" à 30 euros, je me fichais pas mal du prix et je ne comptais pas en racheter donc ça me semblait pas être si terrible. (Je savais que les prix étaient bcp bcp plus bas)
Ce que le dealer m'a donné c'était pas une moitié de comprimé comme je pensais mais des crystaux.
J'ai eu peur d'en plus d'avoir bcp payé de m'être fait refiler du sel cristallisé ou que sais-je encore. Mes recherches ont conclu que peut-être mais que peut-être pas et que j'allais être un cowboy (très mauvaise idée)
En rentrant de chez mon ami, je prends les plus petit cristaux pour avoir la moitié du tout (donc 1/4), je fais mon
parachute et je gobe.
30 minutes après grosse sensation d'euphorie, envie de courir, d'être actif, de vivre quoi. J'arrive chez moi et la c'est un trou noir (aucun souvenir), je ne m'en souviens plus bien mais je me vois posé, écouter de la musique. Au milieu de cette soirée "chill" je m'aperçois qu'il est 6h (à partir de la je m'en souviens) j'ai décidé surement à cause de la fatigue de prendre le deuxième "quart" et la c'est vraiment parti, enfin pas vraiment mais si.
Le temps que ça monte, je me roule un
joint en prenant mon temps et je sors. Je me mets soudainement à claquer des dents fortement, et TRÈS rapidement, au début je pensais que c'était le froid mais..
Au moment ou j'allume mon pétard je vois de la lumière dans les nuages. En regardant, un choc, dans le "trou" que formait un des nuages je voyais des anges danser dans du rose. C'était réellement divin, je pensais voir le paradis, les couleurs changaient, le décor, j'y voyais des paysages, des temples et j'ai eu l'impression de comprendre des choses sur ma vie.
Bref grosse grosse hallu quoi.
Quelques heures plus tard un "bad trip" ? Le soleil se lève et je me sens sale, très sale, ma chambre l'était aussi, et sentait la
cigarette, ce qui ne m'aidait vraiment pas. Je croyais avoir bel et bien fini mon trip. Pourtant, je commence à voir des "vers" sur mes murs, un peu comme des poissons d'argent, des déplacements rapides et ordonnes de pleins de vers. Je vois ces vers se transformer en papillon sur un des murs, des coins ou plein se reproduisent, et la j'en sens monter sur moi.
Je les ait vraiments sentis, les ait vu, les ait écrasés et j'ai très bien senti leur sang contre ma peau. En panique je sors et fumes une clope le temps de trouver une solution.
À la fin de ma
cigarette, c'est vraiment la que ça a dégénéré, je vois une toile d'araignée longer le mur de mon balcon jusque dans ma chambre avec des rangées et des rangées d'araignées "transparentes" (je les voyais plus par leur ombre que directement) ma chambre, un champ d'araignée, j'en sens me monter dans le dos, je les écrases et vois leur pattes dans mes mains, je décide de traverser pour chercher un abri dans le salon et appeler quelqu'un, je m'asseois dans le canapé 5 min et je vois la toile s'agrandir pour venir jusqu'à moi. Éclair de génie je prends l'aspirateur et j'ai aspiré tout les murs, chaque endroit et recoin jusqu'a ce qu'il n'y en ait plus une seule. Sur la fin de cet horrible tâche, éclair de conscience, je reprends mes esprits et décides de dormir et de me calmer. J'ai réalisé que le lendemain à quel point j'ai du avoir l'air fou.
Voila, j'ai lu beaucoup de choses sur les hallus sous
md mais mes hallus me paraissaient vraiment réelles et étaient très fortes(j'ai quand même vu des anges danser nom de dieu)
J'aimerais vos avis, est-ce que c'était coupé, si oui à quoi ? Sinon qu'est-ce qui a provoqué ça ?
Ça fait 2 jours et j'ai des symptomes dépressifs, et tout le tralala censé venir avec, l'effet était un peu plus fort qu'à ma première prise mais il avait BEAUCOUP plus d'effets secondaires immédiats et sur le long terme. Un peu déçu.
Merci d'avance pour vos réponses !