1
Dernière modification par Sawliz (01 août 2021 à 03:17)
Sawliz a écrit
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire.
Jai lu beaucoup de post concernant le tramadol et les avis sont plutôt mitigés.
En ce qui me concerne, j'adore ça ! Ça me pose et je me sens bien, dans un nuage, c'est tellement agréable, et je l'utilise principalement pour le sexe, lors des grosses session.
En revanche le lendemain, c'est horrible, j'ai le teint horrible limite gris je vomis pas de force, impossible de bosser et ce, après une dose de 400mg, en LP avec des prise de 100mg toute les 2-3h.
Du coup je pourrais diminuer la dose, mais le problème c'est que l'effet principal que je recherche, c'est l'impossibilité d'ejaculer, que j'atteins avec cette dose et j'arrive pas vraiment à déterminer si j'y arrive avec une dose moindre.
Du coup savez vous s'il existe quelque chose pour contrer le contre coup du lendemain ?
Merci d'avance !
Salut
Fait attention avec le trama c'est un p
OPI , vu ce que tu relates tu n'est pas un consommateur depuis une longue période donc jette un œil pr info
Le tramadol est un des seuls opioïdes qui peut provoquer un syndrome serotoninergique à dose élevée et/ou en association avec les antidépresseurs (ISRS).
Et sur le.wiki :
Tramadol, effets , risques et témoignages...
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Amicalement,
MM
Sawliz a écrit
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire.
Jai lu beaucoup de post concernant le tramadol et les avis sont plutôt mitigés.
En ce qui me concerne, j'adore ça ! Ça me pose et je me sens bien, dans un nuage, c'est tellement agréable, et je l'utilise principalement pour le sexe, lors des grosses session.
En revanche le lendemain, c'est horrible, j'ai le teint horrible limite gris je vomis pas de force, impossible de bosser et ce, après une dose de 400mg, en LP avec des prise de 100mg toute les 2-3h.
Du coup je pourrais diminuer la dose, mais le problème c'est que l'effet principal que je recherche, c'est l'impossibilité d'ejaculer, que j'atteins avec cette dose et j'arrive pas vraiment à déterminer si j'y arrive avec une dose moindre.
Du coup savez vous s'il existe quelque chose pour contrer le contre coup du lendemain ?
Merci d'avance !
Si tu es consommateur occasionnel, 400 mg est une énorme dose, et je rejoins Meumeuh pour dire que ça peut être dangereux. Même si l'effet que tu recherche est atteint avec cette dose, je ne peux que te recommander d'en prendre moins, car ce que tu décrit semble être une grosse redescende dû à la demie vite assez courte de la molécule.
Le mélange avec l'alcool peut aussi expliquer les symptômes que tu rencontre. Je ne sais pas si tu en as consommé ou pas. En tout cas c'est pas recommandé avec le tramadol, donc je te le souhaite pas.
Dernière modification par Sawliz (02 août 2021 à 01:24)
[ Forum ] Drogue info - Taz + tramadol le lendemain
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol lendemain de tranxene
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur lendemain prise tramadol
|
2 |