1 2
Dernière modification par ElClochardo (01 août 2021 à 21:56)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
En ligne
ElClochardo a écrit
Bah j ai discuter avec plein d anciens accros au lsd en teuf que sa soit des anciens ou des jeunes surtout que la plupart on du vécu sans vraiment avoir fait attention à leur santé.
Mais il m’ont tous dit la meme chose que c était de la merde et vive les champi:peace:
Après je veux pas dénigré le lsd je respecte cette molécule qui pour moi doit être prit avec un ami dans un cadre saint et de manière vraiment occasionnelle.
En tant que psychédélique tu peux difficilement être accro au LSD. Son activité dopaminergique se limite aux D2, ce qui n'en fait pas une molécule addictive. Après rien n'empêche d'avoir des symptômes très proches de ceux d'une addiction pendant quelques mois, mais contrairement à une vraie addiction qui se renforce toujours plus, avec les psychés ça finit par passer.
Je vois vraiment pas en quoi le LSD serait plus addictif que les champis, ça va dépendre de la personne du s&s et donc de l'expérience elle même amha, de l'euphorie ressentie
Hors ligne
marvin rouge a écrit
C'est juste 2 délires différents le lsd et les champis
Tout dépend ce que attend de ta prise de psychedelique
De la dire que tu as tout compris à ce produit e' 1 ou 2 prises, c'est bien presomptueix
Moi plusieurs centaines, j'ai pas encore compris 1/10 du potentiel du truc
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien
Bonne chance ds ta recherche psychonaut que et de toi même
Bne journee
marvin rouge a écrit
C'est juste 2 délires différents le lsd et les champis
Tout dépend ce que attend de ta prise de psychedelique
De la dire que tu as tout compris à ce produit e' 1 ou 2 prises, c'est bien presomptueix
Moi plusieurs centaines, j'ai pas encore compris 1/10 du potentiel du truc
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien
Bonne chance ds ta recherche psychonaut que et de toi même
Bne journee
Je te comprend tout à fait se que tu veux dire mais je doit avoir 5-6 trip au champi et une vingtaines de trip au Lsa
Et je trouve que le LSD et un psychédélique qui te rend pas toi même du tout Chepa si tu voit se que je veux dire et chui pas du tout le seul à dire sa.
Pour en avoir parler avec plein de personne il m’ont de suite dit que j était pas fou est que c était bien la réalité après sa peut dépendre des personnes mais c est pas pour autant que je ne ressayerai pas ou quoi.
Mais c est que j ai vu personne parlais de sa alors que c est bien là réalité c est pour sa que je voulais poster.
Même si j ai peu d expérience avec le l.
Hors ligne
J ai pas dit sa je te dit juste que de se que j ai vu en teuf la plupart qui chercher la fameuse goutte était complètement fou pour l avoir mais vraiment un mec m’a insulté en teuf pour sa je trouve pas sa normal.
Surtout en teuf
Dernière modification par ElClochardo (02 août 2021 à 14:12)
Hors ligne
Dernière modification par ElClochardo (02 août 2021 à 14:25)
Hors ligne
Hors ligne
Meumeuh a écrit
Yo!
Tu peux parlé de ton expérience avec le L , ton ressenti ( pas de soucis ) ...
Mais évite d'en faire une généralité.
MM
Bien compris mais je fait pas de généralité je parle juste de se qu on m’a dit
Car le lsd elle être pour moi comme un guide mais après avoir parler avec pas mal de gens je pense maintenant tout l inverse.
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (02 août 2021 à 16:05)
En ligne
marvin rouge a écrit
Bon courage ds ta quête de toi même, et du psyché qui te convient
Les mecs qui gueulent pour la goutte, c'est juste des couillons, laisse les gueuler
Les mecs pensent tous savoir alors que c'est l'inverse. T'a goutte elle peut être grave sous-dose, ou contenir autre chose
La teuf jla fait depuis 96 et ai fais parties de 3 s-system (dontt[ je ne divulgerais pas les nom, pas la peine de me demander)
Si tu savais le nombre de conneries que j'ai entendus depuis, par des "vrais" comme il disent..
Les "vrais", comme moi je l'entend, sont tous humbles et montent des projets en permanence (label, festival, humanitaire, etc)
Alors que les gars (les"vrai", soit disant..) ont pas bouge plus loin que leur région ou fait les sarkoval..tu parle, vla les free pâteux en pâtes à modeler
Je pourrais écrire un livre sur tte les conneries, rumeur, et concours de bites que j'ai entendu, en France, comme à l'étranger, je t'assure..!!
Bon courage ds la découverte de l'univers techno
Et ne crois pas tout ce que l'on te dit
Des fois c'est 3615 ragots la teuf !..
Bne journee
Amicalement
Merci du conseille man
Tkt pas j avais bien compris qu en teuf l’as gens disent pas mal de connerie sur la drogue.
Mais tkt pas je parle qu avec des gens comme toi qui respecte qui sont humble et qui se sentent pas au dessus des autres par ce qu il prenne tel drogue ou quoi.
Les mecs qui m’a fait ouvrir les yeux sur le l faisait justement partie d un sound et coïncidence ou pas il veux m appprendre à mixer quand il a entendu mon histoire (pas sur le l) mais je croit que je suis tomber sur la bonne personne.
Ce genre de mec qui parle pas et qui fait des clin d œil si tu vois se que je veux dire.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (02 août 2021 à 16:42)
En ligne
marvin rouge a écrit
(certains disques, ça fait 20 ans que je les cherche.. Et je m'en suis fait voler qqs centaines, même en étant en train de mixer, personne a rien vu. T'a la rages après qd c'est des trucs impossibles à retrouver, ou alors à qqs centaines d'euros.. . Faut pas croire, c'est aussi un monde de putes la teuf, comme partout, ya des gentils et des gros connards !)
Allez bne journée mecton
Ouais c est un délire apparemment les vinyles
J en parlais avec un mec lui il se les ai pas fait voler c est son ex qui lui a casser il avait la grosse haine sa fait 18ans qui les avait pour certains.
Mais je ferait attention merci du conseille.
Hors ligne
En ligne
Dernière modification par marvin rouge (02 août 2021 à 23:01)
En ligne
marvin rouge a écrit
Rien d'etonnant que tu te soit fait insulte
T'a pas con'u fin 90, début 2000 ou cte du grand n'importe quoi
Ça posait partout,on apellait le 3672, la check line avec Loco de Nantes, qui annonçait tte les teuf du wend) et ds lieux parfois pas du tt adapté (après certains faisaient des trucs vraiment couilles, les teknocrates, UFO, critikaquatic, darwitch loop system avc la teuf ds la maison du "milliardaire")
T'avais toujours le couloirs de drogues, des bagnoles fractures, des voitures défoncés, cramées, voir découpées en morceau, tu vivais des gars partir avc une portière, des pneus, des amortisseurs, des morts (accidentels ou meurtre)
Cte pas jojo des fois
Jme souvient a scaer qd Mathilde avait été vio'e et tué juste derrière notre spots.. Vla l'ambiance apres
Ou à mer qd un avait fait mumuse avec son couteau de boucher (dernière fois où j'ai vu les heretik en tekni, 2002), alors que le même été y'avait eu celui de tarragonne en Espagne qui était juste, génial !! Pure spot, pur sound system
Celui d'Italie en 2001 en haut de la montagne avec hekate, ols-tad, total résistante, sound conspiracy, tekno Mobil squat
Celui de 2002 à la frontière entre la France l'Italie était pas top, très peu de sound avaient pu monter ( cte sur un plateau à 1500-200m d'altitude, juste magnifique, les flics étaient tendu, ils m'avaient Pete mon pare-brise..
Ou le cz tek qui était très bien également en 2001 et 2002
(pas comme en 2005 ou les flics avait fait nawak)
Putain je pourrais en parler pendant des heures..... C'est fou !!
L'essence et le gasoil coûtait 2 fois moinsm cher(retrouve un tiquet d'assence de avril 2002, 0,82 cts d'euro le litres de gasoil.., donc on avait pas peur de bouffer du km, en France ou à l'étranger)
Et jte parle pas de l'époque où on était encore en francs, putain la vie était moins chère..)
Même si c était pas pareille avant sa avait quand même l air incroyable malgré se qui se passer et d’ailleurs il s est passer quoi avec les hérétike par ce que y’a un clochard là où je traine qui faisait partie de se sound et askip son cousin c était steve.
Mais sa a quand même bien changer en bien ou moin bien selon les point de vu mais maintenant c est vrai que les embrouilles son beaucoup mon fréquente même avec les keufs sans parler de redon.
Hors ligne
ElClochardo a écrit
Désoler si je vous énerve certains je pense que vous devez trouver se poste inutile donc si un modo passe par là tu pourrais le supprimer si tu juge cela utile.
On en a pas parlé dans la modération, et je pense que ça témoigne du fait que ton topic ne mérite pas de suppression :) Perso je ne vois pas spécialement d'abus^^ juste une vision du LSD par rapport à d'autres psychés qui m'étonne un peu.
Hors ligne
En ligne
marvin rouge a écrit
Ou à mer qd un avait fait mumuse avec son couteau de boucher (dernière fois où j'ai vu les heretik
Le dernier teknival du 1er Mai avant les Sarkoval (avec la centrale nucléaire au loin)
Je m'étais bien amusé et un peu moins quand des Canadien nous on vendu du PCP
PS: Heretik très decu qui s'était pointé full matos location (accompagné comme a Molitor des performer Circus road system), ils avait fait déplacé un soundsystem et c'était comporté comme des starlettes ^^
ElClochardo a écrit
Bien compris mais je fait pas de généralité je parle juste de se qu on m’a dit
C'est un peu kif kif ^^
Et comme des précédemment la teuf c'est l'endroit ou tu entendra le plus de légende urbaines (moins aujourd'hui j'espère mais visiblement ca persiste).
Have fun
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (03 août 2021 à 10:04)
En ligne
Hors ligne
supermario64 a écrit
J'ai l'impression que tu décris avec tes mots un état de déréalisation / dépersonnalisation et c'est quelque chose qui peut se produire avec les psychédéliques, se manifestant même dans les jours qui suivent. J'en ai fait l'expérience moi-même et je suis récemment sorti d'un état de déréalisation qui était assez vif.
Si tu es sujet à une déréalisation, je te conseille de consommer les psychédéliques avec parcimonie, et de bien espacer les prises.
Il n'y a pas que du bon avec les psychédéliques et aussi surprenant que cela puisse paraître, je partage votre avis, sous LSD, je n'ai pas la sensation d'être moi-même (ça na va pas jusqu'à la psychose mais l'état de déréalisation se manifeste rapidement chez moi à présent sous LSD d’où mon arrêt total), les champignons me font moins cet effet. Je précise que le LSD (RC LSD) ne m'a pas fait cet effet lors de la première prise mais petit à petit cela à commencer à faire son apparition la déréalisation. Après, tout le monde a un psychisme différent, il y a des gens qui seront plus ou moins sensibles à tel ou tel effet des drogues...
Je vois que tu veux dire en parlant de déréalisation mais je pense pas que sa soit sa genre je me sentait bien et tout c est juste que quand j ai prit les champi je me suis rendu compte que sous l j était pas moi même mais c est vraiment difficile à décrire comme états genre pas être plus toi même dans le sens du therme.
C est vraiment très compliqué à décrire mais je pense que ta compris se que je voulais dire .
Après je pense que chaque personne peut se rendre compte de se que je te dit quand il commence à faire un trait sur l.
C est juste que moi j ai dû m’en rendre compte un peu tôt.
Dernière modification par ElClochardo (03 août 2021 à 14:20)
Hors ligne
Morning Glory a écrit
ElClochardo a écrit
Désoler si je vous énerve certains je pense que vous devez trouver se poste inutile donc si un modo passe par là tu pourrais le supprimer si tu juge cela utile.
On en a pas parlé dans la modération, et je pense que ça témoigne du fait que ton topic ne mérite pas de suppression :) Perso je ne vois pas spécialement d'abus^^ juste une vision du LSD par rapport à d'autres psychés qui m'étonne un peu.
Je pense que c’ est en partie à cause du faite que le l n est pas naturel fin tu peux pas le trouver naturellement dans la nature d ou ma vision des choses je pense.
Et surtout j avais vraiment kiffer le lsa et je voulais vraiment tester le lsd mais a ma grande surprise j ai était déçu.
Hors ligne
Hors ligne
En ligne
C est vrai que le lsa et quand même plus toxique que l.
Mais je préfère quand même un trip au lsa.
Après la drogue sa dépend vraiment des personnes j’ai remarquer genre moi par exemple là ke me fait pas grand choses alors que certains c est tout l inverse y’a juste la ke qui leur defonce la geulle.
Mais personnellement j ai déjà acheter 3-4 fois de la ke à chaque fois j ai tout taper et j était déçu pourtant elle était de bonne qualité juste un moment je m’en sentait vraiment partir mais je suis vite redevenu sombre.
Pareille sur moi les psyche je les ressens vraiment à de petites dose je dirais que même en microdosing je peux les sentir mais sa m empêche pas de me prendre de grosse doses et de les assumer.
Genre on m’a toujours dit que je forcer avec les doses mais pourtant j arrive parfaitement à gérer.
Dernière modification par ElClochardo (03 août 2021 à 15:54)
Hors ligne
Après moi j ai une vision la vie très connectée avec la nature genre je médite souvent, j adore me balader des heures dans là natures seul c est pour sa que je doit préféré les drogue naturel.
Hors ligne
ElClochardo a écrit
Après moi j ai une vision la vie très connectée avec la nature genre je médite souvent, j adore me balader des heures dans là natures seul c est pour sa que je doit préféré les drogue naturel.
Et l'alcool, le tabac, la coke? Ce sont aussi des substances "naturelles," mais que j'ai du mal à caser dans ta vision hippyesque des drogues et nature. Si demain on découvre du LSD dans une plante au fin fond des forets tropicales, est-ce que tu l'accepterais comme drogue car naturelle?
Sinon, ayant moi meme pris pas mal de LSD dans la nature, je peux te dire qu'une balade en foret sous cette molécule ne peut etre que spectaculaire... d'ailleurs je trouve que la nature et le meilleur endroit pour cette drogue.
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Est ce que le LSD rend Gay ?
|
67 | |
[ Forum ] Effets - Est ce que pour vous le LSD rend sociable ?
|
14 | |
[ Forum ] Effets secondaires - « Le LSD ça rend fou c’est dangereux ! » Info ou Intox ?
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |