1 2
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
d'ailleurs je trouve que la nature et le meilleur endroit pour cette drogue
Je trouve aussi (comme la majeure partie des hallucinogènes pour ma part).
Quel bonheur d'être entre amies dans un clairière avec un levé/couché de soleil.
C'est juste parfait pour "moi"
Hors ligne
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
ElClochardo a écrit
Après moi j ai une vision la vie très connectée avec la nature genre je médite souvent, j adore me balader des heures dans là natures seul c est pour sa que je doit préféré les drogue naturel.
Et l'alcool, le tabac, la coke? Ce sont aussi des substances "naturelles," mais que j'ai du mal à caser dans ta vision hippyesque des drogues et nature. Si demain on découvre du LSD dans une plante au fin fond des forets tropicales, est-ce que tu l'accepterais comme drogue car naturelle?
Sinon, ayant moi meme pris pas mal de LSD dans la nature, je peux te dire qu'une balade en foret sous cette molécule ne peut etre que spectaculaire... d'ailleurs je trouve que la nature et le meilleur endroit pour cette drogue.
Complètement d accord avec toi je pense que c est le seul endroit où je pourrais en reprendre.
Mais c est vrai que les psyche ne devrait pas être prit n importe où et sa je l avais compris dès mon premier trip tkt pas.
Et pour le tabac avec tout les merdes qui rajoute dedans pas la peine la coke trop addictif et trop nocif pour mes petites quenotte et en plus tu doit passer par un procédé chimique pour l obtenir après sa me dérangerai pas de bouffe des feuilles de coke.
Et l alcool bah je kiff sa écoute.
Hors ligne
Dernière modification par ElClochardo (06 août 2021 à 02:20)
Hors ligne
Hors ligne
Pharmacologiquement ca change rien si on isole juste la molécule en question et que on compare la naturelle et la synthétique.
Mais dans la nature c’est rarement une seule molécule active.
Dû coups niveau du ressentie c'est différent et ceux pour toutes les molécules que j'ai pu testé en version "synthétique" vs la version naturelle.
Car il y a beaucoup de facteurs qui rentre en jeux, genre les différents alcaloïdes, la "matrice" dans lequel sont contenues ces alcaloîde (du genre c'est pas pareil que de gober un tonc ou de bouffer un champi, tout comme j'ai noté des différences assez flagrante entre du tramadol effervescent, avec du paracétamol ou pas, et entre certaines marques) ce qui va changer la vitesse et la manière dont va être métabolisé les substances.
C'est tout pleins de petites choses qui s'accumulent et qui au final peuvent grandement changé la façon dont ça nous affecte.
Car clairement le LSD à un ressentie plus synthétique que les champi ou le LSA (mais on est d'accords ce sont des molécules différentes également).
Mais j'ai remarqué la même chose entre champi synthétique (bon après j'ai peut être pas testé le plus ressemblant mais les report vont dans ce sens aussi).
Même la coke quand elle est vraiment bonne et pas ultra recoupé j'ai sentie un truc en plus en mode vibe naturelle que je n'ai pas retrouvé dans les autre stims et j'étais le premier surpris car je ne m'y attendais pas.
Après il y a surement une part de psychologique également (l'image que on se fait du prod et le fait de bouffer un champi ou des graines plutot que de la poudre ou un tonc) mais clairement je ne pense pas que ce soit ça la principale raison non plus.
Dernière modification par fafefifofu (23 août 2021 à 14:52)
Hors ligne
Clancy a écrit
Salut Elclochardo, qu'est-ce que tu veux dire pas ne plus être toi-même ? Ne plus avoir le contrôle ?
De ce que j'ai pu apprendre au cour de mes diverses expériences ainsi qu'avec ce que j'ai lu (ce qui ne fait pas office de vérité j'en suis conscient), les psychédéliques ou même les substances en règles général ne créaient pas de nouveau comportements. Elle sont juste le déclencheur pour certaines personne, de quelque chose qui était déjà présent, parfois sous-jacent.
Bien sûr ce n'est qu'une piste. Je ne sais pas quel effet est-ce que tu ressens lorsque tu en prend, j'expose juste une possibilité au cas ou tu n'y aurai pas pensé :)
Désolé pour cette réponse vraiment tardive mais vaut mieux tard que jamais donc pour en revenir là où j en était quand je dit sa je pense plus au côté vraiment mental de la molécule en 1s cette molécule peut te faire exprimer la joie comme l’a peur sait pour sa que je trouve cette drogue assez malicieuse dans le sens où sait marrant et tout defois moin pour d autre bref.
Pour finir je trouve que sait une drogue magnifique mais sait comme si elle manipuler les gens je trouve réflexion que je me suis d ailleurs fait en plein trip sait peut être pour sa que je m acharne autant sur se post.
Hors ligne
ElClochardo a écrit
Pour finir je trouve que sait une drogue magnifique mais sait comme si elle manipuler les gens
Par définition une drogue altère. Ce que tu vis lorsque tu en consommes dépend surtout de nature profonde mais aussi et surtout de capacité à lâcher prise ou non. Et pour le LSD et les psychédélique puissant c'est encore plus le cas. Il m'arrive souvent de partir en BAD lorsqu'au début de la monté (par peur que ça monte trop) je me dise, merde pourquoi j'en ai pris, j'étais dans un bon état avant d'en prendre. Et qu'a partir de ce moment, celui ou je refuse la situation, celui ou je résiste à l'inéluctable, j'en souffre.
Et c'est d'ailleurs l'inverse lorsque je suis au clair et que je fais des choix consciencieux en prenant une substance. Je sais ce que je vais vivre et je suis donc prêt à le vivre et accepter les remous. Et c'est dans ce genre de configuration mental que je ne fais pas de BAD. Selon moi ça t'a fait badé parce que tu n'étais pas prêt a subir la puissance du LSD, ce jour là en tout cas :)
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Est ce que le LSD rend Gay ?
|
67 | |
[ Forum ] Effets - Est ce que pour vous le LSD rend sociable ?
|
14 | |
[ Forum ] Effets secondaires - « Le LSD ça rend fou c’est dangereux ! » Info ou Intox ?
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |