1
Hors ligne
Hors ligne
Doo-J a écrit
je te conseille des stéribox
Moi quitte a vouloir vraiment injecter je conseillerai surtout l'utilisation d'un filtre toupie ou sterifilt ou filtre universel que l'ont peux se procurer gratuitement dans un caarud ou par l'association SAFE.
Le steribox ne protège pas contre les poussières, bacteries ou champignons.
Pour les injecteurs de longue date le steribox était une avancée dans le RDR et reste heureusement encore présent et je comprend la réticences des vieux injecteurs a passer a la toupie/sterifilt/filtre universel.
Mais en 2021 si quelqu'un souhaite commencer à injecter et que c'est sa décision alors autant utiliser les outils les plus qualitatif en terme de réduction des risques.
Bidouzou a écrit
Nous voulons nous renseigner
Lis le psychowiki pour commencer tu y trouvera de l'information afin de réduire les risques :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9nients
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
En bas de chaque article tu as d'autres propositions de liens lis tous.
Dernière modification par LLoigor (03 août 2021 à 20:42)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Doo-J a écrit
je ne sais pas dans quelles mesures le filtre toupie est plus "safe" que le filtre coton mais
Je suis vieux injecteur, reticient à la nouvelles toupie pour certains motifs. Et bien, j'ai essayé le filtre toupie et là je ne peux plus m'en passer, ils sont trop bien et n'ont que des avantages. Fais moi Confiance
Dernière modification par Marco 68 (04 août 2021 à 20:39)
Hors ligne
guygeorges a écrit
C'est moi ou on a beaucoup de thread de ce genre ces jours-ci ?
Ouep en effet,
Et pour l'OP,
Bidouzou a écrit
Pour cela, nous voudrions faire un pacte, une sorte de promesse qui nous interdirait d'y retoucher une seconde fois.
Je plussoie, le message de guygeorges,
Et cette phrase de pacte, ça me fait penser à une bande jeune dans un film de Série B.
Perso je pratique l'IV depuis 3 / 4 ans ce qui est peu , vu mon âge, mon 1er taquet ( CC ) j'avais 35ans et je n'en avais fait qu'une dizaine avant que je me les fasse moi-même 10ans après ce 1er IV de coke. Donc oui suis un vieux quadra ^^
Et oui forcément j'avais kiffer ce 1er taquet...mais de base je suis plus sur le sniff même si j'ai fumer (la cc mais aussi la rabla)
Donc , pour ma part c'est une ROA qui me fasciner mais je n'étais pas pressé....de la pratiquer ce qui avec le recul, est une bonne chose pour mes veines en particulier... et à 25/30ans la RDR pour moi c'était le pote qui me ferait chier, à me dire : << pas besoin de taper des grosses poutres.. >> mais il avait raison.
Amicalement,
MM
Hors ligne
guygeorges a écrit
Bidouzou a écrit
On pense rester ensemble les jours qui suivent le drop pour mieux vivre la redescente et pour s'empêcher de craquer et d'en reprendre.
A mon sens, tester une voie différente, c’est comme tester un produit différent. Tester un nouveau produit, c'est quelque chose d'indélébile. On ne peut pas effacer un souvenir, surtout un souvenir très négatif ou très positif. J'ai lu des trucs qui allaient dans le sens que les expériences à valence extrêmement positives provoquaient un traumatisme dans le cerveau au même titre que des traumas négatifs.
La façon d'écrire ce message ça me fait penser que tu es un peu naïf. Le danger n'est pas d'en reprendre dans l'immédiat dans les quelques jours qui viennent. Non, c’est plus insidieux. Le danger, c'est d'avoir semé une graine de soulagement dans ta mémoire, expérience dont tu pourrai te rappeler longtemps après, par exemple à l'occasion d'une situation de merde dans ta vie.
Je ne te dis pas que tu vas devenir accro en un shoot. Mais c'est une décision qui peut être lourde de sens et le souvenir de l'expérience va pas disparaître en 3 jours de temps, c'est quelque chose que tu vas surement t'en souvenir toute ta vie. À murement réfléchir. La question, c’est, est-ce que ça vaut le coup pour toi de vivre avec le souvenir de cette expérience pour le restant de tes jours ? Peut-être que tu vas pas kiffer, ou alors en tout cas pas la première fois on a des exemples ici. Peut-être que tu vas tellement kiffer que ça peut changer ta vie, ton rapport au monde. Il y a d'autres exemples ici. Est-ce que cette prise de risque (tu ne connais pas à l'avance comment tu vas réagir) vaut le coup ? Toi seul peut répondre.
C'est moi ou on a beaucoup de thread de ce genre ces jours-ci ? :) Mais la question est importante ça, c’est sûr. Et ps: je n'ai jamais injecté d'héroïne. Je ne suis pas injecteur IV. Mais j'ai testé pleins de prods différents, et pleins de prod avec différentes voies. Ça peut changer vraiment la donne pour certains prods. Et je pense que c'est le cas pour les produits comme l'héroïne ou la cocaïne. Fumer de la coke et la sniffer, c'est à 1000 lieux de distance par exemple.
Vraiment un choix à ne pas faire à la légère, à mon humble avis. Mais ce choix t'appartiens.
Très bon message. Je ne veux pas juger ou autre mais même avec tes potes je sais pas si c'est bonne idée de tester l'injection.
Sinon pourquoi ne pas tester en sniff tous les trois déjà ? Vous prenez 1g et vous êtes tranquilles.
Ensuite côté réduction des risques (aussi bien pour le sniff que pour l'injection), prenez :
- un kit pour tester la présence de fentanyl dans les urines (ça marche aussi avec de l'héroïne diluée dans de l'eau d'après Prescripteur et d'autres personnes) : https://www.testdrogue.fr/test-urinaire … l-fyl.html
- un kit permettant d'avoir une estimation de la pureté de votre héroïne : https://www.testdrogue.fr/tests-identif … roine.html
- et essayer de contacter un CAARUD de votre région (ou pas) pour leur demander de vous envoyer un spray de naloxone (antidote à administrer en cas d'overdose). Les stocks sont périmés depuis quelques mois car le produit n'est plus commercialisé mais d'après les CAARUD que j'avais contacté ça fonctionne toujours et un CAARUD m'en a gentiment envoyé par la poste :)
Dernière modification par Ladrague (09 août 2021 à 18:38)
Hors ligne
[ Forum ] Comment tester la rabla
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Je veut tester la came !
|
14 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)
|
56 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20264 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20429 personnes ont déja passé ce quizzz ! |