1
Dernière modification par leoxy (04 août 2021 à 07:51)
prescripteur a écrit
Bonjour, à mon avis le seul fait de poser la question amène la réponse. C'est suffisamment serieux pour qu'il faille consulter (hopital ou medecin).
Amicalement
Bein justement je sais pas , ça gonfle, mais ca donne pas forcement un absces, avec du respect retrouver je le laisse transuin et ca peux partir en quelques jours. j ai déjà pas mal dessus sur le forum il y a longtemps, apres j ai eu le SAMU ai tel, et médecin a partir du moment ou il a entendu injecteur, méprisant et sec, le disant qu on rien faire et qtrendre qu imun absces apparaisse pour traiter
Le truc c c'est que je sens déjà pas mal la douleur du bras, alors que j ai X gr de CC. dans le sang + j14 Mg de subutex en intraveineuse en plus dans ma gueule, du coup enfaite je me demande a quelle point j en chierais si je ressentais pleiznement la plaie...voilà mon pavé si ca peut aider les conseisl des vétéran et maestro la piquouse qui auraient deja vécu ca surtout! mais le problème c est le certificat medical pour le boulot ou j aimerais bien que ca reste discret
Salut,
Juste pour info,
Tu utilises quoi comme matos pour injecter. ?
Car perso c'est filtre antibacterien 0.22mc plus seringue 1cc ou de préférence 2cc avec aiguille G26 / 25
Amicalement,
MM
[ Forum ] Effets secondaires - URGENCE MEDICAL ! Injection artérielle
|
7 | |
[ Forum ] Sniffer - Urgence - une semaine sous coke.
|
5 |