1
Dernière modification par AnonLect (06 août 2021 à 11:52)
Dernière modification par Yotna (06 août 2021 à 12:26)
Yotna a écrit
Salut. Quand tu ne trouves pas d'info chez les anglophones je te conseil de te tourner vers les forum des pays de l'est ou nordiques.
Cadeau :
https://hyperreal.info/talk/2fea-t52028 … da5a8025ae
https://www.flashback.org/t2915872 (passes par google cache si ça bug)
Les avis divergent mais dans l'ensemble ça a pas l'air fou
Nice, merci, je vais aller voir ça !
AnonLect a écrit
Bref tout ça pour vous demander si quelqu'un connait cette molécule, ou la déjà essayée ?
J'ai pu tester les 2-3fea. Et biiin..c'est faiblouillard tout ça.
Ouai c'est amphet, mais c'est léger comme stimulation je trouve. Les deux on tendance à toucher la sérotonine. Le 2 est plus utilitaire : c'est une stimulation propre et simple, guère d'euphorie. Le 3 pourrait passer pour de la 3mmc, c'est stimulant mais avec un effet posé/cannap prononcé, dû à la plus forte interaction avec la seroto par rapport au 2fea.
J'attendais de ces produits une proximité avec le speed.
Pour le goût et l'expérience nasale, c'est un échec cuisant.
Pour l'effet, le 2fea, assez utilitaire (plus que le 3fpm pour moi) remplit mieux le rôle que j'attends d'une amphet que le 3fea, plus batard.
Mais dans les 2 cas, impossible de les comparer au speed. Trop différents, pas assez corporellement sensibles.
JFD
Dernière modification par AnonLect (06 août 2021 à 14:50)
BigSam1866 a écrit
les effets ne duraient pas très longtemps et je me souviens en avoir pris pas mal pour avoir un effet satisfaisant.
Pour ma part, j'ai trouvé la stimulation résiduelle utilitaire plutôt longue ( quasi rien de récréatif, maus pour le taff, même 2h après la dernière trace ça se sent, le 2fea. et c'est plutôt agréable. )
Ensuite, effectivement, le pic et plateau sont court. Mais jtrouve ça tellement light que les effets résiduels sont pas moins fort que les effets "intenses".
Et niveau dosage, pour moi c'était roue libre. du petit lait.
Mais bon.
Le 2 comme le 3fea, c'est pas bon en goût, du tout. et faut faire poutrelle pour sentir qqchose.
alors bon.
(j'ai un peu le même ressenti pour la 3mmc que j'ai atm d'ailleurs.)
Alors là, ensuite..
Je serai toi, je me baserai sur le produit le plus fort (niveau dosage), pour éviter de se faire surprendre
Mais sinon, rdr -> test colorimétrique.
Et lorsque que je connais un sujet et que je suis là, c'est avec plaisir que je réponds ^^
JFD
fafefifofu a écrit
Parcontre le 3-fea j’ai été très très déçu, aucun intérêt, rien de récréatif, limite envie de dormir je me souviens m’être dit que j’aurais préféré rester sobre.
Alors peut être que la qualité était mauvaise aussi.
Salut,
Alors, pour faire un rapide retour ... Ben j'ai pas trouvé ça glorieux franchement
Déjà pour la question de l'incohérence dans le nom du truc, j'ai posé la question et c'était le shop qui s'était gourré et avait mis le nom moléculaire de la 2-FA alors que c'était bien de la 2-FEA ...
Bons princes, ils m'ont filé une réduc de 10% pour me remercier de leur avoir fait remarquer !
Après pour l'éffet... Franchement je quote la partie de ton message sur la 3-FEA car c'est EXACTEMENT ce que j'aurais écrit au sujet de la 2-FEA !
Après j'ai pris en sniff et dans des dosages faibles, et pas énormément donc je suis peut être passé à côté du truc...
Mais cette envie de dormir m'a dissuadé, pour un stim c'est un peu gênant
Mais je cherche plus un truc style amphet pur que amphet-séroto. Je pense que la 2-FMA pourra correspondre... En plus si faut en prendre que 10mg par jour, c'est économique !
Merci encore pour vos réponses !
Dernière modification par AnonLect (01 septembre 2021 à 23:49)
1
38 | ||
[ Forum ] Expériences - Retour sur la 4-fluoroéthamphétamine (4-FEA)
|
5 |