1
Dernière modification par MecRandom (06 août 2021 à 15:32)
Salut,
Je suis un consommateur dépendant aux stimulants et notamment la 3-MMC.
L'interaction direct MDMA + 3-MMC peut s'avèrer mortelle (syndrôme sérotoninergique).
Prévois ta consommation le plus loin possible, tes neuronnes/neurotransmetteurs te remercieront. Puis y'a une tolérance croisée avec les stimulants, il faut 1 semaine environ sans conso pour revenir clean et profiter pleinement.
MecRandom a écrit
Vous me conseillez plutôt quoi comme premier trip tout seul ou avec un pote ?
C'est une molécule qui, pour moi, est axé soirée festive. Puis le mieux est de ne pas être seul lors d'une 1ère fois avec une drogue.
En soirée cool avec tes amis, un après-midi enfin tant qu'il y a une bonne ambiance, je dis oui perso.
MecRandom a écrit
100 mg sans redrop est une dose suffisante pour vous ?
Tout dépend de la qualité, du contexte, du mode de consommation, ..
Dans mon cas, j'injecte la 3-MMC en IV seulement : impossible de s'arrêter, une vraie plaid..
Regarde le Psychowiki si tu veux plus d'informations.
Prends soin de toi.
MecRandom a écrit
Merci pour vos réponses, une dernière petite question ceci dit. On peut la prendre avec un jus de fruit ? J’ai plus de feuille slim pour faire un para
Oui, je te conseil de prendre un grand verre pour passer le goût chimique/acide de la 3-MMC.
Prends soin de toi.
MecRandom a écrit
Salut, j’ai pris de la 3mmc avec mon pote et je tiens à dire que j ai une femme depuis 2 ans et que je ne suis pas gay. Cependant après la prise de la 3m on a commencé à se sucer et on a essayer de se penetrer mais on s est arrêter juste avant. On est quand meme aller au bout en se branlant, mais c’était purement sexuelle. C’est courant ce genre de chose ? Je devrais culpabiliser ? Je suis encore sous les effets de la 3..
coucou! chez moi les effets de la 3mmc sont quasiment les memes que sous taz ou md, donc non c'est assez courant de partir sur une baise meme avec un ami x)
ne culpabilise pas, c'est clairement les effets de la 3mmc.
Si je peut te donner un conseil, essaye de te fixer des limites si tu as une consommation assez réguliere de 3mmc, c'est assez addictif, pour ma part en tout cas. J'ai rapidement perdu le contrôle avec cette substance.
debutantvieux a écrit
Si tu es d’accord pour t’exprimer sur le sujet, comment en êtes-vous arrivé au sexe après cette prise de 3 ?
Dommage qu’il ne réponde pas car la question est intéressante, je me la pose moi-même.
Je n’ai jamais participé à des soirées chemsex, mais j’aimerais savoir comment et pourquoi la 3 donne des envies de sex ?
Les rares fois où j’en ai pris avec des amis aucun d’entre nous n’a ressentis la moindre envie ??? Je me suis demandé si la qualité était là ou faut il prendre des grandes quantités? Faut il ne pas avoir consommé d’alcool ? D’autres drogue ?
Yo
Je te conseille, d'ouvrir une discussion dans le forum dédié.
https://www.psychoactif.org/forum/f77-p … ogues.html
Amicalement,
MM
[ Forum ] Dosage - Des conseils pour ma première fois avec l’O-DSMT ?
|
1 | |
0 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |