1
Dernière modification par Meumeuh (07 août 2021 à 22:53)
Dernière modification par LeDoc86 (06 août 2021 à 13:42)
AnonLect a écrit
sur un support (petite glace ou boitier CD par exemple), tu étale en fine couche avec un couteau
Je vais faire le flagorneur encule*r de mouche anorexique, mais à choisir, autant le faire sur une surface "stable".
Genre miroir, effectivement, ou bien assiette lisse.
Le plastique c'est pas vraiment optimal, pour pas mal de produits, surtout si le prod doit rester sur la surface et y sécher. J'aurais peur qu'il y ai..échange de molécules, va savoir.
Genre la 2fdck, stockée trop longtemps dans du plastoc ça "fond" un peu. donc pas ouf imo.
Mais d'un autre côté, j'irai pas stocker du speed dans un pakton en papier.. bin vi, ça va s'imbiber.
Ouai bon. je parle mais j'aurais pu ne pas parler, ça n'aurait pas été très grave.
JFD
LeDoc86 a écrit
sinon tu peux le lié avec un peux de maïzena
Salut,
j'avais jusqu'à là utilisé que la maïzena pour le boeuf bourguignon et les gateaux
Nan sans dec, c'est quand même une drôle d'idée je trouve et pas top RdR...pour le sub justement on gueule contre l'amidon qu'on sniffe si on le prend en traces, ça fait bizarre d'en rajouter à un truc pour le taper
Mais je vois bien quand c'est bien mouillé et j'ai envie de prendre une trace et ça ne sèche jamais viteee (et puis même quand ça sèche j'ai perdu la moitié du pochon, abusé)
Mais au moins il y a des solvants qui s'évaporent, c'est mieux non ?
Sinon il y a moy de chauffer un peu l'assiette avant (genre comme quand elle sort d'un lave-vaisselle pour ceux qui ont bossé en plonge, même un peu moins), sans le cuir, hein !
LeDoc86 a écrit
je ne parle pas de coupe mais de liant
Effectivement, j'aime bien l'idée. Ça pourra me servir pour d'autres trucs.
Par contre, c'est pas juste en détaillant que les solvants partent entièrement imo. Faut au moins que les traces respirent à l'air libre 5-10min je pense.
LeDoc86 a écrit
cela partais les gens le sniffais et je vous assure avoir eu que de bon retours
Vouai.. jsais pas.. Pas du tout un bon argument.
Le ressenti subjectif n'indique absolument rien à la toxicité qu'on s'inflige.
Mais, pas plus hein.
M'enfin quand même. On sait jamais.
MéthylèneDioxyMéthamph a écrit
J'en est déjà reçu et j'ai pas laisser assez séché certainement
Résultats des courses je me sentais pas ouf après quelques trace monté de tension des truc bizarre
Voilà quoi. Comme tu dis.
Laisser sécher ça coûte pas grand-chose ^^
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (10 août 2021 à 13:56)
1 | ||
[ Forum ] Speed liquide orange
|
9 | |
[ Forum ] Fabrication - Speed pasta liquide comment ça marche ?
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4870 personnes ont déja passé ce quizzz ! |