1
LeDoc86 a écrit
bonjour , Dictox !
alors que recherche tu comme effets l'ivresses? / oublier les problemes ? / te désinhiber ? ?!!
car peut être que ce que tu ressent ne l'associe pas a cela ......
et non ces molécules n'annule pas l'alcool au contraire .....
ce assez absurde ce que tu nous raconte une moities de bouteille de 40degres n'est pas rien surtout si comme tu dit tu boit rarement .... on réagis tous différamment mais quand meme ce n'est pas a anodin
prend soin de toi
Merci pour ta réponse LeDoc,
Je sais que ça partait incroyable et pourtant je ne mens pas , j'avais l'impression de boire de l'eau car cela ne ma fait aucun effet.
Quant aux effets recherchés, C est que justement je recherchais un effet mais je n'en ai eu aucun si ce n'est que jetais sédaté.
Quant aux effets recherchés, C est que justement je recherchais un effet mais je n'en ai eu aucun si ce n'est que jetais sédaté.
Depuis quand l’eau ça sedate?
L’alcool est un dépresseur, a la dose que tu as pris surtout si tu n’a pas l’habitude c’est normal que tu Te sentes sedaté, donc même si c’est surement pas ce à quoi tu t’attendais l’alcool fais bien effet sur toi.
Ne t’amuses pas à boire encore plus pour voir car tu n’es pas immunisé contre un coma éthylique.
Tu n’a pas précisé mais tu as bu seul ou en groupe?
Car c’est beaucoup mieux de boire entre pote pour se rendre compte de la deshinibition et l’euphorie de l’alcool.
Dernière modification par fafefifofu (10 août 2021 à 23:44)
Subohm a écrit
Dictox a écrit
Merci pour ta réponse LeDoc,
Je sais que ça partait incroyable et pourtant je ne mens pas , j'avais l'impression de boire de l'eau car cela ne ma fait aucun effet.
Quant aux effets recherchés, C est que justement je recherchais un effet mais je n'en ai eu aucun si ce n'est que jetais sédaté.Hey, même pas la gorge qui pique un peu à cause de l'éthanol?
C est une métaphore pour dire que je n'ai ressentis aucun effet mais le goût était bien présent.
fafefifofu a écrit
Depuis quand l’eau ça sedate?
L’alcool est un dépresseur, a la dose que tu as pris surtout si tu n’a pas l’habitude c’est normal que tu Te sentes sedaté, donc même si c’est surement pas ce à quoi tu t’attendais l’alcool fais bien effet sur toi.
Ne t’amuses pas à boire encore plus pour voir car tu n’es pas immunisé contre un coma éthylique.
Tu n’a pas précisé mais tu as bu seul ou en groupe?
Car c’est beaucoup mieux de boire entre pote pour se rendre compte de la deshinibition et l’euphorie de l’alcool.
J'ai bu seul, je ne pense pas que le seul effet de l'alcool soit la sédation, il doit bien y avoir d'autres effets avant d'arriver à la sédation si tu vois ce que je veux dire.
Dernière modification par fafefifofu (11 août 2021 à 00:29)
fafefifofu a écrit
Bien sûr c’est chelou, mais visiblement tu sens quand même une partie des effets, tu n’es pas insensible.
Je pense que tes traitements jouent un rôle là dedans (en plus du contexte)car ils sont plutôt sédatif aussi il me semble.
A l’occasion essai de tester ça en contexte social, c’est le meilleur moyen de se rendre compte de l’aspect « festif » de l’alcool.
Je prend note, merci pour ta réponse.
Perso je sentais toujours l'alcool, mais un peu différement que sans méthadone, moins euphorique du coups pas ouf, mais avec les potes en buvant comme un con j'arrivais quand même à une grosse ébriété agreable et euphorique mais il me fallait un peu plus de temps à lancer la machine.
Parcontre je confirme ça fous en manque presque systématiquement prématurément, je pense que l'alcool accelère la métabolisation de la métha mais ce n'est qu'une hypothèse ce qui faisait que je refusé de boire juste une biere avec les potes etc ... bien relou ... c'était soit je bois comme un con soit je bois pas.
Après de manière générale je n'ai jamais aimé le combo opiacé + alcool. Pour les opiacés classiques (pas les traitement de substitution) ça cradosse ce bon effet opiacé je trouve.
(je raconte un peu ma vie désolé haha).
LeDoc86 a écrit
bonjour , Dictox !
alors que recherche tu comme effets l'ivresses? / oublier les problemes ? / te désinhiber ? ?!!
car peut être que ce que tu ressent ne l'associe pas a cela ......
et non ces molécules n'annule pas l'alcool au contraire .....
ce assez absurde ce que tu nous raconte une moities de bouteille de 40degres n'est pas rien surtout si comme tu dit tu boit rarement déménagement Nice.... on réagis tous différamment mais quand meme ce n'est pas a anodin
prend soin de toi
Tu devrais consulter je pense. Rares sont les gens qui ne réagissent pas bizarrement après avoir bu de l'alcool.
Dernière modification par marvin rouge (07 septembre 2021 à 16:53)
Dernière modification par SoleilSucre (10 septembre 2021 à 15:11)
[ Forum ] Effets - L'alcool ne me fait plus aucun effet
|
2 | |
7 | ||
[ Forum ] Ca fait quoi de boire de l’alcool ?
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17560 personnes ont déja passé ce quizzz ! |