Moi je prenais 250-300mg en
para, sans
redrop par dessus, du moins jusqu'à la redescente, mais ne pas se fier à mes dosages car j'avais beaucoup de tolérance.
150 à 200mg pour un sujet sans tolérance en oral doivent suffire à produire de bons effets sérotoninergiques et stimulants.
La voie orale étant + sérotoninergique que la voie nasale, mais moins stimulante, l'
IV surpasse les 2 ROA dans chaque domaine.
Je dois avouer que j'ai une TRES grosse préférence pour l'
IV que j'apprécie particulièrement, le flash de
3-MMC c'est le pied total
Un jour j'ai tellement éclaté ma tolérance que je faisais des injections de 330mg de
3-MMC toutes les heures en fin de session (session de 3 jours, pas en début de session là ce serait trop dangereux je n'aurai pas assez de tolérance).
Attention aux injections de
3-MMC à bien les espacer d'une heure, j'ai déjà fait 2 OD à la
3-MMC en
IV (convulsions), la première j'avais shooté 250mg pendant que ma copine dormait (je cachait un max mes consos pour pas lui faire de mal), et elle s'est réveillée une quinzaine de minutes plus tard, je me suis dit que je pourrais pas faire mon
IV quand elle serait sortie de la douche alors j'ai espacé les 2
IV de 30 minutes, la deuxième étant dosée à 200mg, un peu idiot de ma part, ce qui fait 450mg de
3-MMC...
Elle m'a appelé je répondais plus alors elle est vite sortie du bain et m'a trouvé sur le canapé en train de convulser, elle a appelé les pompiers, ils sont arrivés à la fin de mon OD du coup j'ai été obligé d'aller à l'hôpital pour rien (c'est mon point de vue, celui des pompiers n'était pas le même), le produit étant redescendu.