1
Dernière modification par Stelli (18 août 2021 à 04:09)
LeDoc86 a écrit
au passage j'accepte ce que tu expime ton parrain ! viens en mp
Tu peux clarifier ?
elisabeth-phedlang a écrit
Je tente un sevrage à la dure car mon mari refuse que je me fasse hospitaliser (chantage par rapport à la rentrée de ma fille : "si t'es pas là pour sa rentrée c'est pas la peine de revenir).
Pour ma part.les sevrages à sec , n'ont jamais. Marcher , ( juste.une fois mais 8mois seulement)
Donc sur PA, nous sommes plus à conseiller un sevrage progressif , diminuer doucement...
Tu devrais te rapprocher d un csapa , vas-y seule si ton cher et tendre n'est pas capable de vouloir te soutenir puis c'est anonyme et gratuit
Mais y a quelques fois un délai d'attente pour.le.rendez vous, mais pas toujours ...
Comme je l'ai.dit plus haut pas.de Parrains ou marraines sur PA mais toute une communauté pour répondre à tes questions en public , les mp ne son pas accessible au nouveaux..
Amicalement,
MM
LeDoc86 a écrit
MONNNN DIEUUUU 7.2 grammes de paracétamol dans le foie tout les jours ! tu est une miraculée !!
Je te conseilles tres tres fortement de vite trouvée un tso ou passer au Dicodin car la tes et tu te met en danger chaque jours , tu est a la dose léthal fois 3 !! STOP VITE
empathique que je suis jai peur !!! SILTOPLE va vite en parler a un doc faire des prisent de sangs pour voir ton fois .
ces pas la CODEINES la le problèmes les dose léthal de paracétamol que tu mange !! WOUUAAAA !!!! pitier je suis alarmer va vite faire une prise de sang silteplé pour tes enfants pour toi et ton marie !
bisous
Je pense que c'est pas la peine d'être aussi alarmiste et de faire paniquer à ce point, il faut eviter et enlever cette dose de paracetamol au plus vite, mais c'est pas la mort assurée non plus des que les 4g sont dépassés. J'ai dépassé cette dose pendant une certaine période, c'est très mauvais, je faisais surveiller ma fonction hépatique mais je vais très bien aujourd'hui et mon foie aussi (même si c'est dangereux, pas à faire ect). Donc tranquille pas besoin de paniquer ni de faire paniquer à ce point.
Par contre encourager et expliquer calmement les risques de prendre plus de 4g par jour c'est plus instructif, plus facilement comprehensible et surtout ça évite la panique chez la personne ciblé.
Je précise au passage que c'est pas moi le champi.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Manque physique de codéine dure longtemps ?
|
26 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
|
4 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |