1
Subohm a écrit
Azlop a écrit
Voilà je tenais à partager mon expérience et j'en profite pour demander si il y a des substances/drogues pouvant avoir les effets que je recherchais dans la codéine ?(je m'y connais pas du tout j'ai vu des noms passer comme tramadol par exemple ?) Ou peut-être que sous formes de cachets la codé me fera plus effet et si vous pensez oui, lesquels prendre ?
Merci de m'avoir lu et a bientôtSalut,
Ici on n'indique pas quel médicament/produits pour avoir un effet "défonse".
D'ailleurs, l'alcool est aussi une drogue.
Je te souhaite bonne soirée,
Cordialement,
Subohm
Tu n'as rien compris, je ne cherche pas des produits pour être défoncé, si je veux être défoncé je me fait des shots de rhum pur. J'ai demandé si il y avait des alternatives à la codéine avec des effets ressemblant dans une démarche informative voir plus sur la drogue (le but de ce site ?) comme ce genre de chose est demandé et répondu dans beaucoup de sujets.
Bonne soirée a toi
Morning Glory a écrit
Et les cachets ne te feront pas plus effet que le sirop, techniquement. Tu auras juste du paracétamol dedans pour te niquer le foie en option.
Oui c'est bien ce que je me disais merci, je dois donc être insensible à la codé ou alors il faut encore plus doser.
Azlop a écrit
Subohm a écrit
Salut,
Ici on n'indique pas quel médicament/produits pour avoir un effet "défonse".
D'ailleurs, l'alcool est aussi une drogue.
Je te souhaite bonne soirée,
Cordialement,
SubohmTu n'as rien compris, je ne cherche pas des produits pour être défoncé, si je veux être défoncé je me fait des shots de rhum pur. J'ai demandé si il y avait des alternatives à la codéine avec des effets ressemblant dans une démarche informative voir plus sur la drogue (le but de ce site ?) comme ce genre de chose est demandé et répondu dans beaucoup de sujets.
Bonne soirée a toi
En fait, effet défonce ou pas, on peut pas conseiller de drogue ou de medoc. Et donc ba je trouve compliqué moi aussi de répondre à ta question en l'état. On ne peut que parler en "je" et parler de nos expériences personnelles. Hors il est clair que tu demandes ça pour utiliser le prod donc, si on te répond c'est apparenté dans la loi à de l'exercice illégal de la médecine, oui c'est ballot mais c'est comme ça ><
C'est assez subtile comme nuances mais ça a son importance. Je peux parler d'une molécule et de ses effets sur moi pour répondre à quelqu'un qui se plaint des nausées par exemple, en disant que sur moi celle là fait ci ou ça. C'est un partage d'expérience. Mais si la personne demande quelle molécule serait idéale contre les nausées, ba là en répondant je lui conseille le prod.
C'est en tout cas comme ça que je vois la chose, que d'autres membres de l'équipe me corrigent si j'ai tord.
Si tu reviens avec une question sur un prod en particulier, que tu auras préalablement trouvé et sur lequel tu t'interroges, on devrait pouvoir te répondre :)
Morning Glory a écrit
C'est vrai que ça nous fait nous aussi un peu iech (en tout cas, les animateurs) cette histoire d'exercice illégal de la médecine car il n'est pas simple de savoir où exactement fixer la limite.
On va continuer d'en discuter et avec les anciens huhu.
Ouai ton tramtram aura un effet un peu différent de la codéine mais avec des similitudes quand même, il agit sur l'opioïde mu mais aussi la seroto, noradré, acetylcholine muscarinique, NMDA... c'est une drôle de bestiole, certains kiffent d'autres pas du tout, avec tout le panel de gris entre les deux...
Tout comme la codéine ses effets dépendent aussi en partie de ta métabolisation hépatique, ça dépend des gens.
Alors pour une première prise je n'ai rien senti du tout donc j'ai pris un 2e cachet et au bout d'une heure j'ai eu un léger flottement mais vraiment rien de plus, je pense avoir une métabolisation lente car je n'y ai jamais touché tout comme la codéine avant, pour la prochaine fois je prendrais 150 mg voir 200 je pense que ça le fera .. Sinon ça veut dire que c'est tout simplement pas fait pour moi haha
Azlop a écrit
Alors pour une première prise je n'ai rien senti du tout donc j'ai pris un 2e cachet et au bout d'une heure j'ai eu un léger flottement mais vraiment rien de plus, je pense avoir une métabolisation lente car je n'y ai jamais touché tout comme la codéine avant, pour la prochaine fois je prendrais 150 mg voir 200 je pense que ça le fera .. Sinon ça veut dire que c'est tout simplement pas fait pour moi haha
Salut,
perso, même quand j'étais plus naïve aux opiacés que maintenant, 50mg de tramadol étaient une dose thérapeutique (qui marche contre la douleur, zéro défonce) pour moi, alors que j'arrivais à sentir 60mg de codéine (que sur le papier sont considéré équivalents).
D'ailleurs, la première fois que j'avais pris du tramadol, j'avais fait l'erreur de me dire « ça ne me fait rien » et redrop 250mg (ou 300mg), je ne sais plus, mais tout d'en coup j'étais hyper défoncée (à la limite du pas agréable). Et d'ailleurs, à ce propos, j'ai eu un peu du mal à cerner les effets de mes premières prises d'opiacés en général...
J'avais l'impression de rien sentir ou bien juste avoir les effets secondaires chiants en augmentant les doses !
En réalité je crois, en prenant du recul, que juste je ne connaissais pas bien les effets des molécules. La défonce opiacée est pour moi maintenant hyper agréable, mais somme toute assez subtile, dans le sens que ce n'est pas un hallucinogène ni une défonce genre alcool ou cannabis..."juste" je me sens bien, apaisé, boostée, avec de la motivation, une douceur agréable, une chaleur caressante, tous mes problèmes disparaissent ou semblent beaucoup plus faciles à gérer...(après si je pousse sur les doses, j'ai un piquage de zen et états similaires, mais les premières fois étaient masquées par gerbe/nausée/sensation de mollesse extrême, qui ne me plaisait pas).
Sinon en effet, pendant un moment 150mg/200 me faisaient bien de l'effet...les médecins m'ont toujours conseillé de ne pas dépasser les 200mg par prise et surtout les 400mg/jour, car le risque de convulsions, si predisposés, est réel...
À mon avis c'est pas très utile (voire un peu dangereux) d'augmenter les doses, juste peut-être les opiacés ce n'est pas ce qu'il te faut maintenant ?
cependant a écrit
Azlop a écrit
Salut,
perso, même quand j'étais plus naïve aux opiacés que maintenant, 50mg de tramadol étaient une dose thérapeutique (qui marche contre la douleur, zéro défonce) pour moi, alors que j'arrivais à sentir 60mg de codéine (que sur le papier sont considéré équivalents).
D'ailleurs, la première fois que j'avais pris du tramadol, j'avais fait l'erreur de me dire « ça ne me fait rien » et redrop 250mg (ou 300mg), je ne sais plus, mais tout d'en coup j'étais hyper défoncée (à la limite du pas agréable). Et d'ailleurs, à ce propos, j'ai eu un peu du mal à cerner les effets de mes premières prises d'opiacés en général...
J'avais l'impression de rien sentir ou bien juste avoir les effets secondaires chiants en augmentant les doses !
En réalité je crois, en prenant du recul, que juste je ne connaissais pas bien les effets des molécules. La défonce opiacée est pour moi maintenant hyper agréable, mais somme toute assez subtile, dans le sens que ce n'est pas un hallucinogène ni une défonce genre alcool ou cannabis..."juste" je me sens bien, apaisé, boostée, avec de la motivation, une douceur agréable, une chaleur caressante, tous mes problèmes disparaissent ou semblent beaucoup plus faciles à gérer...(après si je pousse sur les doses, j'ai un piquage de zen et états similaires, mais les premières fois étaient masquées par gerbe/nausée/sensation de mollesse extrême, qui ne me plaisait pas).
Sinon en effet, pendant un moment 150mg/200 me faisaient bien de l'effet...les médecins m'ont toujours conseillé de ne pas dépasser les 200mg par prise et surtout les 400mg/jour, car le risque de convulsions, si predisposés, est réel...
À mon avis c'est pas très utile (voire un peu dangereux) d'augmenter les doses, juste peut-être les opiacés ce n'est pas ce qu'il te faut maintenant ?
C'est vrai, je me dis que peut être je ressens les effets mais ne les reconnais tout simplement pas et si c'est cela peut être qu'en effet les opiacés ne sont pas vraiment ce que je recherche dans l'immédiat en terme de détente et pour se "mettre vraiment bien". Pour ma prochaine prise je prendrai 150 mg et je verrais bien mais merci pour ton témoignage, après je n'augmenterai pas la dose je connais les risques des opiacés ...
Azlop a écrit
Pour ma prochaine prise je prendrai 150 mg et je verrais bien
Même si t'as pas apprécié les effets, le meilleur moyen pour éviter les problèmes d'addiction physique est d'espacer les prises le plus possible et au minimum de 15j sans en reprendre deux jours de suite :)
Et éviter aussi de mélanger avec d'autres downeurs (alcool -moi ça me fout une nausée pas possible, hyper desagreable- benzo, kéta, etc)
Tu nous tiendra au jus ?
cependant a écrit
Azlop a écrit
Pour ma prochaine prise je prendrai 150 mg et je verrais bien
Même si t'as pas apprécié les effets, le meilleur moyen pour éviter les problèmes d'addiction physique est d'espacer les prises le plus possible et au minimum de 15j sans en reprendre deux jours de suite :)
Et éviter aussi de mélanger avec d'autres downeurs (alcool -moi ça me fout une nausée pas possible, hyper desagreable- benzo, kéta, etc)
Tu nous tiendra au jus ?
Je comptais peut-être en reprendre demain comme je n'ai eu aucun effet je reste un peu sur ma faim ..
mais ce sera la dernière quoi qu'il arrive ou alors si j'ai eu des effets sympas j'en reprendrai dans 2 semaines minimum je n'ai pas envie de devenir accro a une quelconque substance.
Merci pour le conseil je ferais bien attention de ne pas boire pendant la prise ni prendre autre chose, je tiendrais au jus ici la suite pas de soucis !
1
[ Forum ] Première expérience codéine
|
1 | |
19 | ||
[ Forum ] Première fois - Codeine, première experience
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |