1
Dernière modification par Sonyls (24 août 2021 à 21:14)
Sonyls a écrit
Donc ma question est la suivante, est il possible d'expérimenter l'expérience connue sous le nom de breakthrough en étant sous une médication de ce type qu'est l'abilify ??
Ça me paraît plutôt risqué au vu de ton passif; certainement que certains l'ont déjà fait bien que ce traitement puisse bloquer les effets de certaines substances. Si tu as été sujet à certains symptômes types synchronicités, décompensation etc. à mon avis le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle. Tu risquerais de perturber ton équilibre psychique, qui est justement stabilisé par ton traitement.
Psilosophia a écrit
Sonyls a écrit
Donc ma question est la suivante, est il possible d'expérimenter l'expérience connue sous le nom de breakthrough en étant sous une médication de ce type qu'est l'abilify ??
Ça me paraît plutôt risqué au vu de ton passif; certainement que certains l'ont déjà fait bien que ce traitement puisse bloquer les effets de certaines substances. Si tu as été sujet à certains symptômes types synchronicités, décompensation etc. à mon avis le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle. Tu risquerais de perturber ton équilibre psychique, qui est justement stabilisé par ton traitement.
Merci pour ta réponse et pour ton comentaire bienveillant.
Pour ce qui est de mon equilibre psy je me dit au final que c'est un rique à prendre qui pour moi en vaut clairement la chandelle.
Je me dit que si je suis bien entouré ca peut bien se passer méme en cas de bad trip et au pire je me retrouve en HP pour une enieme décompensation.
Comme je suis en quete spirituel et de sens, je cherche à tout pris à vivre cette fameuse mort de l'égo pour mieux me conaitre.
je sais que ça peut parraitre fous et faire rire mais je suis déterminer quite à en perdre la tête ou la vie pour atteindre cet état qui est connu de tout les peuple ancien. Au vue de mes états modifé de conscience vécu j'ai developpé certaines certitudes que certains nomerait croyances mais trop à expliquer ici et je pense que ça interesserait peu de gens que les thematique d'état modifié de conscience.
Au plaisir de te relire
[ Forum ] Expériences - Dmt et 5-meo-dmt quelle difference dans l'expérience??
|
23 | |
[ Forum ] Première fois - Dmt, première expérience
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Expérience DMT n° 1 - Set&Setting ?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |