1
Dernière modification par Mathmarso (24 août 2021 à 00:56)
Mathmarso a écrit
une bouteille en plastique couper en deux,
Ah il fait la gratte ^^
Mathmarso a écrit
Bonjour
Mon ami consomme de l heroine rabla
Voilà j ai retrouvé une bouteille d amoniaque, une bouteille en plastique couper en deux, une grosse cuillère brûlée, une élastique et de l aluminium…
Pouvez vous m éclairerais un peu plus svp?
J espère juste un truc c qui ne se pique pas…
Merci pour vos réponse
Yo!
Pourquoi tu parles d'héroïne ?
Ce que tu décris , comme l'as dit stelli c'est pour le freebase/ crack cocaïne.
La cuillère sert a mettre la coke et l'amo.
Tu chauffes , et la transformation chimique rend de la cocaïne (chlorhydrate ) sous sa forme base ,Pour pouvoir être fumer... Et elle alors l'apparence d'un caillou blanc ou jaunâtre qu'il faut rincer à plusieurs reprises avant de consommer.
Après , effectivement tout dépend où il en est avec sa conso.
Si c'est tous les jours , forcément ça devient problématique, mais sinon y a moyen de gérer plus ou moins sa conso.
Amicalement,
MM
Dernière modification par Mathmarso (24 août 2021 à 08:54)
Mathmarso a écrit
Je ne sais plus quoi faire pour qu il s en sorte,
Tu ne pourras pas l'aider , si lui ne considère pas en avoir besoin.
Perso j'ai aussi consommer de l'héroïne pendant presque 7ans et seulement en sniff.
Puis un peu comme là , comme mon entourage surtout ma copine qui habiter chez moi et mes parents étaient contre les drogues.( Enfin ma copine elle c'était contre l'héroïne car elle fumée le cannabis et taper de la coke avec moi )
J ai rendu mon appart car je penser pouvoir me sevrer en douce sans que personne ne s'en aperçoivent... Ben j'ai fait tout le contraire. Tout mon salaire passer dedans.
Alors que si j'aurais pu en parler sans être juger, j'aurais garder mon appart. Ma copine aussi
Car plus tard , mes sœurs et ma copine était à mon chevet au réveil pour me forcer à aller chez un médecin généraliste
Enfin tout ça pour dire que , faut relativiser moi maintenant plus de 15 ans plus tard ,je me.suis émancipé... Mes parents savent même que je consomme de temps en temps je ne dis pas tout non plus dans les détails miais je me sens bien et en phase avec moi même.
Mathmarso a écrit
Nous avons 2 enfants, et la semaine dernière g décidé dans parlé à sa famille pour avoir de l aide mais il m a mis à la porte…
Je ne sais plus quoi faire !
Mais tu lui en pas parler avant ?
Puis famille n'a Rien avoir, la seule personne avec qui tu dois essayer de remettre tout à plat c'est lui personne d'autre...
Mais si tu ne veux pas qu'il consomme le mieux est peut être la séparation.
Car ne te rends pas malade non plus ...
Bon après je te souhaite de trouver une solution surtout si il y a des enfants,
Mais ne ce sera pas forcément par un arrêt ou une cure de désintoxication.
L'usager de drogues est une personne comme tout le monde.
Amicalement,
MM
25 | ||
[ Forum ] Addiction - Je crois que ma mère consomme de l'héroine
|
34 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Hero : on consomme pour ne pas souffrir du manque ?
|
22 |