1
Dernière modification par fafefifofu (27 août 2021 à 19:54)
fafefifofu a écrit
Pour moi la cocaine fais ça de base, c’est un puissant stimulant.
Moi perso j’y crois pas du tout au « ta coke elle fais grincer des dents c’est coupé aux amphet »
Parce que déjà les amphet on une odeur et une texture pas forcément similaire à la coke je pense que ça se sentirai un minimum, je connais bien les effets également et je ne les retrouve pas forcément avec la coke puis pareil j’arrive à dormir quelques heures après la dernière trace de coke alors que cnest absolument impossible avec les amphet.
Pour ce qui est des cathinones les effets sont quand même facilement reconaissables comparé à de la c et l’odeur typique également.
Apres en general c’est a force d’accumulation des traces que j’ai la langue qui commence a se balader, pas après une trace hein.
J’ai déjà eu des amphet relativement soft a ce niveau la egalement donc bon ...
Surtout que dans les analyses des produits de coupes de la coke on trouve pas d’amphétamines, je me trompe?
L’analyse doit trainé quelque part sur le forum.
Apres je dis pas que ça peut pas arriver de façon isolée mais c’est un truc que j’entends presque tout les w-e mais moi j’y crois pas perso ...
J’ai déjà taper de la coke et du speed en même temps et j’ai pas le même craving et même impression de descente soudaine au bout de 30minutes/1h que j’ai quand je consomme juste de la c.
je voyais cela plus comme ca car en la basant les potes sèrrent des dents aussi et logiquement sa se verrait dans la galette ou cela serais enlever au moment de baser !
fafefifofu a écrit
Bah bien sûr, pourquoi la coke serait le seul stimulant a pas faire serrer des dents?
Alors que les amphet, la md, les cathinones le font.
Surtout que la coke si je ne m’abuse sur certains récepteur est plus puissantes que les amphétamines (je ne veux pas trop m’avancer dessus j’avais vu des infos là dessus mais y a longtemps), elle a une action séroto également.
tu me diras avec du recule chaque Coke que jai taper depuis mes 16 ans mon fais cette effets "secondaires" !
pertinent mister
jai pas tout capter tonton ! ca te le fais ou non ? :)
Dernière modification par Meumeuh (27 août 2021 à 21:45)
Dernière modification par fafefifofu (27 août 2021 à 21:26)
fafefifofu a écrit
Je suis d’accord avec toi ça me le fait moins que de la 3-mmc et selon les stimulent desfois c’est la langue qui se balade, d’autres fois c’est plus les machoire qui crispent et d’autre c’est carrément la machoire qui se balade (md).
J’ai même l’impression que selon les périodes ça m’affecté différemment a ce niveau là, j’ai l’impression d’être moins sensible à cette effet secondaire actuellement que il y a quelques années au début de mes conso de stims.
Mais la coke a clairement un effet à ce niveau là.
la ces mâchoire qui se balade :witch::witch::witch::witch::witch::witch:
Yo j'ai qu'une nièce ,un tonton c'est une poucave pour moi !
Blague à part
Non ça me le fait rarement , puis tout dépend le ROA...
Après chacun réagi de manière différente
LeDoc86 a écrit
fafefifofu a écrit
Je suis d’accord avec toi ça me le fait moins que de la 3-mmc et selon les stimulent desfois c’est la langue qui se balade, d’autres fois c’est plus les machoire qui crispent et d’autre c’est carrément la machoire qui se balade (md).
J’ai même l’impression que selon les périodes ça m’affecté différemment a ce niveau là, j’ai l’impression d’être moins sensible à cette effet secondaire actuellement que il y a quelques années au début de mes conso de stims.
Mais la coke a clairement un effet à ce niveau là.la ces mâchoire qui se balade :witch::witch::witch::witch::witch::witch:
J'ai un pote , dès qu'il cconsomme en base ou iv oh on le prendrai pour.une vraie vache avec sa mâchoire
LeDoc86 a écrit
allez genre ces toi je suis sur meuuumeuuuhh lol
Nope sérieux c'est un blédard qui vient du rif, il me fait délirer
fafefifofu a écrit
Pour moi la cocaine fais ça de base, c’est un puissant stimulant.
Moi perso j’y crois pas du tout au « ta coke elle fais grincer des dents c’est coupé aux amphet »
Parce que déjà les amphet on une odeur et une texture pas forcément similaire à la coke je pense que ça se sentirai un minimum, je connais bien les effets également et je ne les retrouve pas forcément avec la coke puis pareil j’arrive à dormir quelques heures après la dernière trace de coke alors que cnest absolument impossible avec les amphet.
Pour ce qui est des cathinones les effets sont quand même facilement reconaissables comparé à de la c et l’odeur typique également.
Apres en general c’est a force d’accumulation des traces que j’ai la langue qui commence a se balader, pas après une trace hein.
J’ai déjà eu des amphet relativement soft a ce niveau la egalement donc bon ...
Surtout que dans les analyses des produits de coupes de la coke on trouve pas d’amphétamines, je me trompe?
L’analyse doit trainé quelque part sur le forum.
Apres je dis pas que ça peut pas arriver de façon isolée mais c’est un truc que j’entends presque tout les w-e mais moi j’y crois pas perso ...
J’ai déjà taper de la coke et du speed en même temps et j’ai pas le même craving et même impression de descente soudaine au bout de 30minutes/1h que j’ai quand je consomme juste de la c.
Je suis d'accord , la coke est un stimulant et il m'est arrivé d'en faire analyser à 70% de purté , sans aucune coupe et avoir la machoire qui mouline ,meme avec une petite dose !
Les gens sont plus ou poins sensibles aux effets de la coke et à ses effets secondzires mais en tant que stimulant , bien souvent les gens attribuent ses effets secôdzires à une coupe alors que ce sont les effets de la coke elle meme !
Un tres bon exemple de ça se retrouve dans les analyses que font Sintes !
Plusieurs fois ça leur est arrivé de coir des usagers venir les voir en leur demandant d'analyser une coke qui soit disant leur donnait des effets secondaires differents de d'habitudes , notamment stress , angoisse, mchoires qui moulinent , certaines douleurs au niveau du thorax ...etc
Il s'est avéré plusieurs fois que non seulement les coke en question n'étaient pas coupées mais qu'elles étaient en fait tres pures ( autour et plus de 80% ) ; bien plus pures que ce que ces personnes avaient l'habitude d'avoir en temps normal !
Mis à part les métabolites de la cocaïne (benzoylecgonine, N-desmethyl...), la présence d’anesthésiques locaux (lidocaïne, procaïne) a été mise en évidence dans 40% des cas, la phénacétine (antalgique) dans 35% des cas et la caféine dans 8% des échantillons. D’autres échantillons de cocaïne contenaient par ailleurs de la tolpérisone (Mydocalm®), du paracétamol ainsi que de la saccharine.
Source : Hôpitaux Universitaires de Genève
Les substances à base de cocaïne se présentent en général sous forme de poudre et contiennent souvent des adultérants ou des agents de coupage comme le lévamisole (et/ou le tétramisole), la phénacétine, la lidocaïne, la caféine, le diltiazem, l’hydroxy- zine, la procaïne et la benzocaïne ou des sucres (mannitol, lactose ou glucose, par exemple).
Source : ONU
En ce qui concerne le fait que ça anesthésie le nez, ce n’est pas un critère de qualité, la coke contient souvent de la lidocaine ou d’autres anesthésiants locaux, qui anesthésient aussi le nez, la bouche etc. Ça ne veut donc rien dire. D’ailleurs certaines cokes réputées sont en fait coupées à la lidocaine (je pense en particulier à l’écaille de poisson, qui doit ses écailles à la lidocaine qu’elle contient... ce qui n’est absolument pas un critère de qualité!).
La couleur, l’odeur, l’aspect, ne sont pas forcément significatifs, le seul moyen d’évaluer la pureté de la cocaïne c’est une analyse qualitative ET quantitative (quantitative pour le taux de pureté ou de chaque produit de coupe, et qualitative pour savoir quels produits elle contient exactement).
0 | ||
[ Forum ] Coke et rage de dents
|
0 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Consommer la cocaine en se la frottant sur les dents
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries) | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |