1
Dernière modification par Bloodysoin (30 août 2021 à 11:58)
LeMao a écrit
merci de ta réponse !
si j'ai bien compris ce que tu dis je peux m'en faire prescrire sans même mentionner la conso de cocaïne ?
je suis en pleine procédure judiciaire avec mon ancien employeur qui est quelqu'un de violent et imprévisible, d'où vient une grande partie de mon stress et angoisse depuis maintenant 1 mois.
j'ai choppé un rdv dans 2h, j'espère qu'ils vont me donner qqchose
bin ouiii tu peux surtout si tu est angoisser et stresser .... mais comme dit la personne au dessus ces addictif donc a prendre dans un bute thérapeutique et pour les redécantes bien dure .
Soit dans tout ce que tu dit ici, honnête avec ton doc !!
tu nous tien o courant ?!
LeMao a écrit
je ressors du doc, il m'a prescris du Bromazepam.
aucune idée de la puissance du truc, il m'a conseillé quart par quart je sais pas trop à quoi m'attendre, quelqu'un à déjà expérimenté ?
LeMao a écrit
LeMao a écrit
aucune idée de la puissance du truc, il m'a conseillé quart par quart je sais pas trop à quoi m'attendre, quelqu'un à déjà expérimenté ?
Ben le seresta c'était du 10mg (blanc) ou 50mg?
Du lexomil , c'est ce que je prenais, quand j'étais minot !Mais je ne consommais pas encore de CC.
Vu que tu es dans une période difficile, amha ça joue énormément sur ton anxiété encore plus si tu la prends de la coke en fume.
Mais , je ne j'ai jamais eu besoin systématiquement d'un Bzd après une session, même si c'est plus violent, en freebase
Car plus vite tu montes, plus dure est la chute..
C'est en tout cas ce que j'ai pu m'apercevoir après presque 20 ans de freebase...
Du coup , je prends mon temps...mais ça m'est quand même arrivé de temps en temps de prendre un demi-seresta.
Et avant d'en arriver là , j'avoue que je suis passé par des périodes où c'était clairement tout sauf RdR..
Amicalement,
MM
LeMao a écrit
LeMao a écrit
Salut,
Je n'ai jamais pris du lexomil, mais ça a l'ait d'être une benzo qui marche bien pour certaines personnes !
Essaye comme il te l'a dit le médecin, au moins c'est ce que je fais, puis si ça ne le fait pas il y a toujours moyen d'augmenter (mais ça dépend de ta tolérance en effet). L'effet est censé monter assez vite je crois, contrairement au prazepam par exemple...
Juste gaffe à l'addiction, mais parfois c'est des béquilles nécessaires pour se sortir de mauvaises passes !
Dernière modification par LeDoc86 (30 août 2021 à 18:23)
prescripteur a écrit
Attention si tu as un seuil epileptique bas il y a un risque si tu arretes ou baisse des BZD que tu prends depuis plusieurs jours. Il faut donc les manier avec prudence. Amicalement
le médecin m'a dit qu'il n'y aurait pas de risque, j'essaie de croiser un maximum de sources pour en avoir le coeur net, pas envie de me réveiller à l'hosto
le médecin m'a dit qu'il n'y aurait pas de risque
Si je comprend bien tu as fait plusieurs crises d'epilepsie, avec l'usage, mais sans OD, de Tramadol ou de MDMA. Je ne vois pas ce qui lui permet de dire ça. Quand le seuil convulsif est bas, le risque est augmenté par beaucoup de circonstances, y compris une gestion mal contrôlée des anticonvulsivants. Bien sûr, le risque est modéré donc le plus probable est qu'il ne se passe rien. Je n'ai pas dit "ne fais pas" mais "sois prudent".
nb= c'est toujours le même probleme en RdR, à partir de quel risque doit on mettre en garde, 1%, 10% , 100% ??
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (31 août 2021 à 12:28)
1 | ||
[ Forum ] Redescente cocaïne
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Seresta et cocaïne
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17072 personnes ont déja passé ce quizzz ! |