1
Dernière modification par Stelli (04 septembre 2021 à 06:36)
«On a des résultats croissants, on va continuer et aller au bout, en créant l'irréversibilité de la fermeture des points de deal», a-t-il promis.
En uberisant le marché ?
Les résultats croissants, c'est surtout des consommateurs interpellés et un nombre de morts chez les jeunes supérieur aux morts du COVID, en particulier à Marseille.
«Il faut que tout le monde comprenne dans notre pays que les consommateurs de drogue sont des complices, de fait»
Il faut que tout le monde comprenne dans notre pays que les prohibitionnistes sont des complices, de fait.
Si je peux cultiver ma weed, je n'alimente pas des organisations capables de blanchir et aboutir partiellement dans le financement des partis politiques, qui promettent assurent une prohibition durable et juteuse.
Il suffirait de trouver des solutions pragmatiques pour les autres drogue et surtout dépénaliser la consommation.
De ce que je vois, je trouve que les personnes qui sont dépendantes d'un produit sont victimes de la prohibition avec la complicité des gouvernements successifs.
C'est complotiste ça aussi ?
Dernière modification par Mister No (02 septembre 2021 à 21:58)
Dernière modification par AnonLect (02 septembre 2021 à 23:02)
Cub3000 a écrit
Il s'imagine qu'on a déjà oublié dans quel état il était pour son discours "parce que c'est notre PROJEEEEEEEEET" ?
D'ailleurs, un membre du forum, "@Nicolas Flamel", si ma mémoire est bonne, en avait parlé.
Il ce présentait comme un proche de certains politiques et déclarait que Macron avait très certainement pris une petite dose d'amphétamines/méthanphétamines pendant ce fameux discours.
Dernière modification par Acid75 (02 septembre 2021 à 23:35)
Dernière modification par Acid75 (03 septembre 2021 à 23:38)
Dernière modification par AnonLect (04 septembre 2021 à 22:33)
Dernière modification par mirabelle (05 septembre 2021 à 05:40)
Dernière modification par grosabruti (24 septembre 2021 à 20:19)
grosabruti a écrit
Je pense sincèrement que le consommateur est une conséquence de la délinquance plutôt que la cause.
et la déliquance est provoquée par la prohibition qui rend possible le marché noir.
Qui va aller sur le marché noir si on peut obtenir les molécules gratuitement, sur ordonnance et facilement?
c'est pourquoi la prohibition est l'amant du narcotrafic internationnal et qu'elle développe les pandémies de consommations propulsée par le marché noir.
Cris a écrit
et y pourrait y avoir pire un jour du genre : " les consommateurs soutiennent le terrorisme!!!"
Je suis 100% sûr d'avoir déjà entendu ça de la bouche d'un ministre (Darmanin il me semble)
1