1
Dernière modification par Baïkal (03 septembre 2021 à 21:18)
Baïkal a écrit
Salut, je ne peu pas te conseiller sur ce que tu peu prendre ou pas en descente, par ce que je ne pense pas avoir les capacités pour ce qui me semble être un sujet délicat et pas applicable à toute les personnes, je pense que Cependant ta bien répondu.
Par contre ce que je peu te dire c'est que j'avais aussi beaucoup de mal à gérer mes descentes sans benzo surtout que j'avais pris l'habitude d'en prendre systématiquement.
Quand je n'en avais pas les solutions que j'ai trouvé (Ça peu sembler bête ou dérisoire) c'était de bouger, surtout pas rester seul chez moi, plutôt faire une course, me promener, essayer de parler avec des gens, même si l'envi n'ai pas la, dans l'idée se changer les idées.
Si tu peu pas sortir pour je sais pas quelle raison la lecture, la musique ou des occupations du genre sont un bon palliatif.
Je te souhaite bon courage et garde bien à l'esprit que c'est passagé ça va passer.
Merci pour ta réponse, effectivement sans benzo c'est la merde haha
Heureusement je bosse pas demain, par contre en descente, la motivation n'est pas la du tout. A par fumer des joints et mattez la TV...
Si je vais quand même sortir mon chien, mais j'ai qu'un envie en descente, c'est de m'allonger.