1 2
Dernière modification par Morning Glory (04 octobre 2021 à 21:42)
Rick a écrit
merci
des photos?
Non, mais je pourrai le prochain coup, c'est vrai que je ne pense pas du tout à ça.
Je me demande si ça ne craint pas d'ailleurs (utilisation comme preuve).
Je suis pas parano (je post quand même sur ce forum ^^) mais je veux pas trop pousser non plus
guygeorges a écrit
C'est une extraction pas une synthèse.
Très juste. C'est un abus de langage que j'ai fréquemment à chaque fois que je cuisine (même quand c'était juste faire cuir les paillettes de ké dans l'eau distillée ^^)
guygeorges a écrit
Et ouais j'ai un pot qui fumais pendant son extraction... Y'en a des tarés !
Oui .. Va leur expliquer que chauffer de l'essence c'était déjà pas terrible, mais que fumer en plus c'était presque du suicide.
J'ai eu l'idée du post en voyant une connaissance mélanger la solution soude/eau avec la tête au dessus du bol, sans lunette ni rien.
Et SURTOUT parce que cet inconscient pour l'extraction (donc même chauffer l'essence) utilisait un brûleur à gaz !!!!!
Dernière modification par HUMA_NOlDS (09 septembre 2021 à 21:52)
triplette a écrit
Non, mais je pourrai le prochain coup, c'est vrai que je ne pense pas du tout à ça.
Je me demande si ça ne craint pas d'ailleurs (utilisation comme preuve).
Je suis pas parano (je post quand même sur ce forum ^^) mais je veux pas trop pousser non plus
du moment que tu fais 2kg de poudre les flics devraient pas trop te faire chier, t'es un UD comme il y en a des centaines de milliers en France
Dernière modification par HUMA_NOlDS (09 septembre 2021 à 21:55)
HUMA_NOlDS a écrit
Salut, merci beaucoup ! Tu fais les switch 45°/temp. ambiante tout les combien de temps à peu près pour le bain-marie ?
Je mets la bouteille à chauffer à chaleur moyenne moyenne-moins. et quand l'eau du bain marie commence à arriver à 44°C, je l'éteins et je reprends avant qu'elle ne redescende à 30°C. Mais si tu arrive à bloquer la température à 42-43°C, fait comme ça si tu souhaites.
Mais le switch permet une meilleure extraction, mais la plupart ne le font pas et ça marche pas mal.
HUMA_NOlDS a écrit
PS : Est-ce que les trucs qui aspirent la fumée au dessus des plaques là jsplu comment ça s'appelle peuvent aider pour éviter de se prendre des vapeurs toxiques dans la gueule ? (en plus des protections)
Une hotte aspirante est quasi toujours la bienvenue lorsque l'on chauffe.
Notamment ici oui : On chauffe le naphta (qui est de l'essence) et on dégaze : on a donc des vapeurs d'essence très inflammable et pas terrible pour les poumons.
Lorsque l'on fait la dilution de soude aussi, c'est très pratique pour éviter d'inhaler les fumées. Après si tu as un masque à cartouche, t'es au top. Mais une pièce bien ventillée, des lunettes/gants et les bras tendu pendant que tu verses doucement la soude dans l'eau (toujours dans ce sens) fait très bien l'affaire.
Régular Psyché a écrit
Après je jouer aussi avec la température mais toujours en ayant les flames de la gazinière allumé, l'eau du bain était quasi tout le temps frémissante ..
Apparemment tu peux, c'est surtout que ça sert pas à grand chose, et c'est plus safe quand tu dois mélanger la solution basique à la solution acide.
Par contre : tu faisais ça à la flamme du brûleur, vraiment ?
Evite à tout prix la prochaine fois ...
EDIT : Après vérif, l'eau frémit autour des 55°C, c'est pas non plus horrible, mais pas forcément utile.
Dernière modification par triplette (11 septembre 2021 à 11:45)
Régular Psyché a écrit
triplette a écrit
Evite à tout prix la prochaine fois ...Tu veux dire que je devrais utilisé une plaque à induction ?
Euh ouais carrément ! Fais pas ça à la gazinière stp, il y a des plaques de cuisson induction de camping par cher en ligne, j'utilise ça pour la chimie homemade .
Mais les vapeurs de naphta au dessus d'une flamme ça t'as jamais fait peur ? Même si c'est aspiré plus haut.
PS : même si c'est pas à moi que tu t'adresses j'avais quand même envie de répondre oups
Régular Psyché a écrit
triplette a écrit
Evite à tout prix la prochaine fois ...Tu veux dire que je devrais utilisé une plaque à induction ?
Plaque à induction ou électrique. Jamais de flamme quand tu chauffes de l'essence. Si la bouteille pète ou que des vapeurs s'échappent ça va te faire bizarre. Fais gaffe stp
triplette a écrit
Une hotte aspirante est quasi toujours la bienvenue lorsque l'on chauffe.
Notamment ici oui : On chauffe le naphta (qui est de l'essence) et on dégaze : on a donc des vapeurs d'essence très inflammable et pas terrible pour les poumons.
Lorsque l'on fait la dilution de soude aussi, c'est très pratique pour éviter d'inhaler les fumées. Après si tu as un masque à cartouche, t'es au top. Mais une pièce bien ventillée, des lunettes/gants et les bras tendu pendant que tu verses doucement la soude dans l'eau (toujours dans ce sens) fait très bien l'affaire.
Même si la hotte passe juste par un filtre puis renvoie en haut ? Fin la mienne elle envoie pas dehors. Un masque de base anti corona et des lunettes de sécurités peuvent passer ?
HUMA_NOlDS a écrit
Même si la hotte passe juste par un filtre puis renvoie en haut ? Fin la mienne elle envoie pas dehors. Un masque de base anti corona et des lunettes de sécurités peuvent passer ?
lol, non, un masque ne sert à rien, ni pour le covid, ni pour les vapeurs d'essence.
En gros faut pas trop se prendre la tête pour les vapeurs d'essence.
Juste évitez de sniffer le machin exprès, pour le reste ce n'est pas vraiment dangereux pour les quantités avec lesquelles on travaille pour une extraction amateur de DMT. Évitez de trop chauffer l'essence, traînez pas trop avec le pif au dessus du récipient et tout se passera bien.
À la limite, faire le plein d'essence à la pompe est plus dangereux qu'une extraction (niveau vapeurs, bien entendu).
Dernière modification par SillyCone (22 septembre 2021 à 03:20)
SillyCone a écrit
[...]
HUMA_NOlDS a écrit
[...]
L'essence n'est pas le plus grave au niveau de la respiration des vapeurs, je conseille l'aspiration de celles-ci surtout pour son inflammabilité.
Le danger respiratoire vient plutôt du mélange avec de la soude pure. Mais si tu fais ça calmement dans le sens SOUDE dans EAU et non pas EAU dans SOUDE. Tout devrait bien se passer.
triplette a écrit
SillyCone a écrit
[...]
HUMA_NOlDS a écrit
[...]
L'essence n'est pas le plus grave au niveau de la respiration des vapeurs, je conseille l'aspiration de celles-ci surtout pour son inflammabilité.
Le danger respiratoire vient plutôt du mélange avec de la soude pure. Mais si tu fais ça calmement dans le sens SOUDE dans EAU et non pas EAU dans SOUDE. Tout devrait bien se passer.
je vois, merci triplette. en esperant te revoir bientot sous un autre post lol
Dernière modification par dergrego (29 juillet 2022 à 19:48)
Selon mes maigres connaissances en chimie, l'eau déminéralisée ou l'eau du robinet changera queudal. Idéalement, c'est mieux une eau extrêmement pure. Mais ce n'est pas le pH légèrement différent ou les quelques minéraux qui changeront de façon significative le pull par le naphta ou quand tu base le mélange. Tu fais pas du DMT BASF, Go for it si t'es perfectionniste, mais sinon ne t'embête pas.
Je parle sous le contrôle des maîtres en extraction de DMT du forum, corrigez-moi si j'ai dit de la merde
Dernière modification par dergrego (29 juillet 2022 à 21:42)
g-rusalem a écrit
[justify]Selon mes maigres connaissances en chimie, l'eau déminéralisée ou l'eau du robinet changera queudal. Idéalement, c'est mieux une eau extrêmement pure.
En soit j'imagine que c'est pour donner quelque chose de beaucoup plus "pure", moins de place aux minéraux et du coup plus de place aux substances tryptaminiques ..?
Dernière modification par dergrego (29 juillet 2022 à 22:33)
Anonyme93 a écrit
En soit j'imagine que c'est pour donner quelque chose de beaucoup plus "pure", moins de place aux minéraux et du coup plus de place aux substances tryptaminiques ..?
En fait, tu vas finir potentiellement avec quelque 2/3 milligrammes en plus de magnésium/calcium et autres minéraux sur ton gramme de jungle spice. Avec une eau très calcaire comme dans certaines régions, tu auras quelques milligrammes de calcaire supplémentaire. Problème ? Je n'en vois aucun. C'est plus important de se concentrer sur le fait d'utiliser une soude de qualité alimentaire, et un naphta pas trop dégueu, niveau santé / RdR.
Je suis sûr à 99,97% (qu'un chimiste de métier vienne me dire que j'ai tort) que le potentiel fluor et les minéraux dans l'eau du robinet ne changera aucun des variables importantes dans l'extraction (solubilité du DMT voir de l'harmine ou de l'harmaline, pH de l'eau).
Mais vu le coût de l'eau déminéralisée (mais ne la prenez pas avec un arôme à la con), autant prendre son temps et faire ça clean. Je suis très rationnel, mais tout de même, je crois que lorsqu'on met de l'amour dans un processus, cela paye dans une certaine manière. Surtout si l'étape finale, c'est de se percher avec le produit final de l'extraction. La psyché est très complexe et ça peut avoir une importance (effet placebo ou un truc du genre). Mais si vous êtes full rationnels, la méthode "quick and dirty" sera tout aussi juteuse pour vos synapses
Dernière modification par g-rusalem (30 juillet 2022 à 00:09)
g-rusalem a écrit
[justify]En fait, tu vas finir potentiellement avec quelque 2/3 milligrammes en plus de magnésium/calcium et autres minéraux sur ton gramme de jungle spice.
D'accord je vois, merci pour ta réponse .
g-rusalem a écrit
C'est plus important de se concentrer sur le fait d'utiliser une soude de qualité alimentaire
T'es en train de me dire que se genre de produit peuvent se trouver en supermarché x') ..? Ou dans des magasins très accessible ..? Je me suis toujours enmerder à la commander dans une droguerie sur le web..
g-rusalem a écrit
Non c'est trouvable facilement sur le net, mais de la soude de bonne qualité dans le commerce j'ai jamais trouvé.
re pour ma par je ne voie pas la différence pourrait tu m'expliquer la différence entre un produit de qualité et un autre je te prie ?
perso j'utilise un produit de la marque onix cela te semble un choix convenable ou pas ?
le produit en question :
https://onyxbricolage.fr/199-soude-caustique-1kg.html
question difficile j'en convient tu ne doit surement pas connaitre toutes les marques loool
Dernière modification par dergrego (30 juillet 2022 à 21:18)
Il y a plusieurs qualités. La soude caustique pour déboucher les toilettes n'as pas besoin d'être pure, et on peut retrouver des traces de métaux lourds et autres saloperies. Pour son utilisation, ça ne pose pas de soucis. Tu as la qualité technique. Et ta la qualité alimentaire (pour la soude, car c'est utilisé dans certaines préparations alimentaires) ou pharmaceutiques. Ça coute plus cher, mais dans ce cas-là, on ne peut pas se permettre d'avoir des résidus toxiques. Ca reste peu cher et si tu estime que ta santé vaut le fait de dépenser 5 ou 10€ de plus, c'est assurément un meilleur choix. Qui fait selon moi bouger plus positivement l'aiguille niveau sureté / RdR que le choix d'une eau distillée ou minérale ou du robinet.
Dernière modification par dergrego (01 août 2022 à 17:20)
dergrego a écrit
n'ayant pas de blender j'ai moi même casser en fibre, a la mains et au mixer a soupe une fois dans la solution acide ( étape 1 et 2 ) les écorces cela n'est pas l'idéale je présume mai quel probleme ou inconvénient cela peut me posé l’or de mon extraction ?
J'ai déjà effectué des extractions sur du mimosa en fibre plutôt qu'en poudre sans problèmes. Sans doute le rendement sera légèrement moins qu'en poudre mais si c'est bien fait, ça devrait être minimal.
Mes conseils, si tu suis la Cyb's Salt Tek, c'est de laisser plus longtemps dans le vinaigre (genre 24h), et une fois que tu rajoutes la soude, là aussi laisser tremper pendant un bon 24h avant de commencer les extractions.
dergrego a écrit
réitérer un coup de mixer a soupe une fois la solution avec la soude ajouté aura tel plus d'effet dans le mixage de mes fibres ?
je ne pense pas mai sait t'on jamais ?
Ça par contre, j'éviterais absolument !!!
Beaucoup trop dangereux de mixer un mélange à un pH de 14 dans un mixeur de cuisine !
ALERT ALERT ALERT !
1 2
[ Forum ] Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
|
222 | |
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
|
27 | |
[ Forum ] Extraction - Harmal : extraction de l'Harmine dans un cadre RDR
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |