1
Volcanologue a écrit
A l'époque où je vivais encore chez mes parents j'avais l'impression que le chat aimais bien venir dans ma chambre quand je fumais. C'était aussi le cas pour mon frère. Il n'a jamais été malade pour autant.
Vu le nombre de greffiers croisés dans mon existence qui viennent se poser au moment où ça se met à rouler, j'ai la certitude que ces escrocs, au moins certains aiment à profiter de la fumée passive.
Autant les chiens détestent la fumée, autant les chats ne paraissent pas trop incomodés.
J'en ai une sur deux qui broute les feuilles de ganja, c'est impressionnant. J'ai remarqué qu'elle broutait haut, certains pieds mesurant 2 m de large et 1 m de haut, elle tape aussi des feuilles avec des tristris. Elle arrête de toucher la plante 10 ou 15 jours avant récolte. Je trouve parfois de la bave sur ce qui reste de feuille.
Il y a un peu plus de 10 ans, j'ai appris a la brouteuse à pas me niquer ce qui vient de germer mes trésors de jeune plantes.
Facile, avec un pulvérisateur et un peu d'eau fraîche, avec 2 pulvérisations max, quelques menaces en brandissant le pulvérisateur, sa présence à côté des jeunes plantes permet d'être serein.
Ces dernières années, on a passé un accord, elle me nique pas les jeunes plants, je la laisse brouter ce qu'elle veut sur les plantes âgées.
Leur apprendre à faire les besoins aux toilettes, c'est super facile et même pas besoin d'intimidation, c'est moins frustrant pour le chat.
Mais la ganja, c'est sacré.
Dernière modification par Mister No (14 septembre 2021 à 20:34)
Mister No a écrit
J'en ai une sur deux qui broute les feuilles de ganja, c'est impressionnant
Ah yep je confirme a l'époque ou j'en avais 4, certains on leurs tend une tête juste pour voir la réaction ils font une sale tronche et s'échappe.
Et d'autres ils semblent particulièrement apprécier l'odeur :)
Après je les comprends les maow, j'aime pas le cannabis, ni les effets ni le goût en bouche.
Mais alors l'odeur des têtes rahh j'adore plonger mon nez dedans genre quand je voyais un bocal rempli de têtes
Ca sent vraiment trop bon (bon ne fumant pas j'en ai pas senti énormément mais certaines fruités comme la Blueberry par exemple mummm j'adore ^^)
Dernière modification par Mister No (14 septembre 2021 à 20:48)
17 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Fumée marron
|
7 | |
[ Forum ] Fumée de hash
|
2 |